viewtopic.php?t=18719&postdays=0&postorder=asc&start=0
Il s'est decidé la mise en place d'une commande regroupé de shift light Aipitech
Quelques videos
La vidéo de R11 :
http://www.aipitech.fr/shift_light_r11.wmv
La vidéo de Coyote52 (Forum Auto) :
http://www.aipitech.fr/shift_light_coyote.wmv
Le lien constructeur avec les différentes options et tarifs
http://www.aipitech.fr/index.php?r=3&p=21
La commande sera cloturé le 31 mars 2007 inclu!!!
Concernant les tarifs, comme pour les sorties circuit elle est fonction du rang sur le forum et du nombre de SL commandés:
Pour moins de 10 SL commandés: -5% de remise.
A partir de 10 SL commandés: 10% de remise.
-Possibilité d'acheter en plus une petite boite et des supports de leds.
Voiçi les étapes de la commande:
Pas sérieux s'abstenir.
Etape 1:
Liste définitive des inscrits fermes:
Code : Tout sélectionner
1) R11 => 3 leds standart
2) R11 => 3 leds standart
3) cicou07 => 3 leds standart
4) cicou07 => 3 leds standart
5) cliofab => 5 leds standart : 1 verte, 1 jaune, et 3 rouges
6) pseudo => 3 leds standart
7) swiss champion=> 3 leds standard + J/N: verte jaune rouge 
8) 
9) 
10)  
11) 
12) 
13) 
14) 
15) 
Etape 2 :
Modalités de commande:
Code : Tout sélectionner
 Aipitech a écrit : 
Donc pour les modalités de commande, chaque inscrit devra envoyer: 
- le type de shift light voulu avec le paramétrage de chaque led ou buzzer (taille, couleur et régime préprogrammé de déclenchement)  
- la présence ou non du mode jour/nuit,  
- l'adresse de facturation et l'adresse de livraison si différente  
Ensuite, de mon coté, j'enverrai une confirmation par mail de la commande avec le tarif + remise. 
Cordialement, 
BERGERON Sylvain 
EURL Aipitech
3 Impasse René FONCK 
79000 NIORT 
www.aipitech.fr 
contact@aipitech.fr 
 
 Etape 3 :
Modalités de paiement:
Code : Tout sélectionner
Modalités de paiement : chèque à l'ordre d'Aipitech ou virement bancaire. Les shift light sont fabriqués et expédiés dés reception du réglement et en cas de paiement par chéque, celui-ci est retiré deux semaines après l'expédition/facturation du produit. 
Cordialement, 
BERGERON Sylvain Il n'y a plus cas.