c clair, 5 pesées cette annéeMR a écrit :Oui je confirme c'est bien ce poids et contrôles réguliers
Projet clio F2000 : prepa boite
-
Jul964rs92
- Messages : 86
- Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
- Localisation : Etampes (91)
- Contact :
Ok pardon
la base devait être une GTI alors, ça marche dans ce cas ? J'suis persuader d'avoir vu ça quelque part
peut être une ancienne réglementation ça date d'il y a deux ans je crois !!
Enfin bon courage quand même pour ce super projet !
Enfin bon courage quand même pour ce super projet !
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989
ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989
ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT
En F2000, tu peux faire évoluer la cylindrée de ton moulin, à condition que ça ne te fasse pas changer de classeJul964rs92 a écrit :Ok pardonla base devait être une GTI alors, ça marche dans ce cas ? J'suis persuader d'avoir vu ça quelque part
peut être une ancienne réglementation ça date d'il y a deux ans je crois !!
Enfin bon courage quand même pour ce super projet !
de 0 à 1150 cm3 F2000 11 (Clio 1.1L, 205 junior !!
de 1150 à 1400 cm3 F2000 12 (205 rallye, AX sport, clio S...)
de 1400 à 1600 cm3 F2000 13 (205 GTI 1600, 106 rallye, saxo VTS...)
de 1600 à 2000 cm3 F2000 14 (clio 16 et wiwi
Donc si tu as une 16s (1800cm3), tu as le droit de coller un moulin de wiwi (200cm3), parce que le changement de cylindrée ne te fait pas changer de classe.
Mettre un moteur de 16s dans une twingo = pas le droit !!!
Et après, tu peux partir de la base que tu veux, à condition d'avoir la carte grise qui correspond à la classe dans la quelle tu veux courir.
genre prendre une caisse de clio 1.2L, et la monter avec un gros 2L qui envoie fort et tout ce qui va bien, possible à condition d'avoir une carte grise de 16 ou wiwi...
Et aussi, je crois bien qu'il faut puiser dans la banque d'organe du même constructeur. Genre pas le droit de mettre un moteur de 205GTI dans une 16 ou le contraire, même si t'es courageux. Mais Peugeot Citron, même combat.
et plus tu as de soupapes, plus le poids mini est élevé...
et après, tableau de bord conforme, comme le dit MR, et aussi des milliers de petites subtilités à exploiter, après avoir potassé le règlement F2000 pendant les longues soirées d'hiver....
Modifié en dernier par Koob972 le 09 janv. 2007, 21:17, modifié 1 fois.
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
-
ZoR3oL
Salut je ne l ai pas encore raccorder et je suis comme toi je cherche un obturateur pour boucher une sortie du maître cylindre, il y en a des fois quand tu commande un maître cylindre neuf de marque bendix il faut que je regarde au boulot, je te tient au courant des que j'ai trouvé cabeebop a écrit :salut a tous,
dis moi wiwi 74, as tu raccorder ton frein a main?
si oui j aimerais avoir quelque renseignement, notament si il vende des obturateur pour obturer une sortie du maitre cylindre..., ou alors comment as tu fais?
merci
PS: est ce que l on peut déplacer ce topic dans la nouvelle section projet
Merci
VINCENT
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
Beau boulot tout ça. Tu fais tout chez toi, parce qu'il faut un max de place et de matos, je parle en connaissance de cause, j'avais commencé avec une mégane cup et j'ai tout revendu!!!! En tout cas ça s'annonce bien on dirait. Et puis effectivement le F2000 permet de se faire une auto sympa, par contre il y a de grosses prépas qui roulent en F2000/14, et pas facile de les accrocher...
Bon courage pour la suite. 
J'aime les voitures avec une tenue de route façon karting: une seule solution..... vous voyez ce que je veux dire !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/1277/dscn7460dz3.jpg[/img][/url]
http://raslefoot.niceboard.com/index.htm
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/1277/dscn7460dz3.jpg[/img][/url]
http://raslefoot.niceboard.com/index.htm





