et les trous d'equilibrage sur les AAC c'est d'origine ?

aparemment cette auto avait une prepa ,je n'ycrois pas mais vu tout ça ya de quoi se poser des questions ,ou alors ya des pieces de williams sur cette mecanique ???

A ma connaissance il n'y a pas eu de clio W en 1991. Or sur la photo que tu met, on voit le 1 cerclé sur le palier d'aac (signifiant que la piece à été fabriqué en 1991).totof16s a écrit :aucune idéepour ça que je demande mais ou est l'intéret de graver ça alors ? ou peut etre les arbres a cames et l'int ,genre pistons bielles etc ??
ou alors c'etait un grand malade des wiwi
ce n'est pas parce qu'un palier d'AAC est pas d'origine mais qui vient d'une 16s par exemple, que ca prouve quelque choseClioTurboD a écrit :A ma connaissance il n'y a pas eu de clio W en 1991. Or sur la photo que tu met, on voit le 1 cerclé sur le palier d'aac (signifiant que la piece à été fabriqué en 1991).totof16s a écrit :aucune idéepour ça que je demande mais ou est l'intéret de graver ça alors ? ou peut etre les arbres a cames et l'int ,genre pistons bielles etc ??
Meme si il peut y avoir un déacalage entre la date de fabrication et la date de montage, je pense pas que les blocs de williams était déja fabriqué en 1991.
A mon avis le mec s'avait pas quoi faire, donc il s'est fait plaisir

alors sur l'auto il y avait :collecteur inox 4en1 IRESA ,tres gros filtre JAMEX ,puce ragnotti et d'apres ses propos (par l'ancien proprio)il y avait 173cv donc ?miaouw67 a écrit :il t'a sdit qu'il y avait quoi comme prépa?totof16s a écrit :aucune idéepour ça que je demande mais ou est l'intéret de graver ça alors ? ou peut etre les arbres a cames et l'int ,genre pistons bielles etc ??
facture?