J en profite donc pour vous re-présenter ma voiture :
Clio williams N° 136 de 06/1993, je l ai eu le samedi 11 novembre, acheté à un gars du forum, encore merci david ...
elle à 153 000 Km, la peinture est récente, pour le moment j ai donc la chance de n avoir pas la moindre bosse ni rayure ni traces de rouilles..
la boite à été refaite à neuve il y a 10000 Km, l entretien était à jour, tout est Ok.
Au niveau modif il y a la calandre, les feux arrieres et la baguette de coffre de phase 2, les répétiteurs blancs...
J ai viré la ligne GRN qui faisait trop de bruit, j ai juste remis un silencieux remus inox neuf. il y a une admission dynamique, une puce RS et les supports moteurs RS.
Mes projets sur cette voiture çà sera juste de la conserver dans son état actuel, je ne la garderais pas super longtemps car comme çà été le cas pour certains d entre vous, l immobilier va me demander beaucoup de sacrifices...
Mon but sera donc d en trouver une autre, a un tout petit prix, et à la remonter NEUVE petit à petit...
En tout cas je ne regrette vraiment pas d avoir acheté une willy, c est vraiment une super voiture
Pour ma part elle succéde a une 205 GTI 1l6, une 1L9 Griffe, GTT phase 2, 306 HDI, clio DCI, clio RS2... et je crois que c est celle avec laquelle je m amuse le plus !!
j ai dans la famille 2 autres willi phase 1, dont une 100% d origine avec 67000 Km, et une autre 120 000 Km avec jantes groupe A...
allez quelques photos de la bestiole :