MR a écrit :Le clips de tenue du roulement ou son logement dans le carter a laché et usine le carter d'ou la couleur de l'huile . si tu continu la couleur deviendra cuivre/ bronze ( expérience vécu)
ok, donc d'aprés toi les pignons n'ont rien, il suffirait de remettre ce clips et de changer le carter s'il est trop 'limé' ?
enfin j'imagine que comme ça c'est dur à dire... le mieux est de déposer la boite et de l'amener a un pote de sebgtx qui taf chez renault et connais bien les boites, afin de la démonter et voir concrétement ce qui ne tourne pas rond à l'interieure...
merci seb pour le lien, en effet ça à l'air d'être une grosse galère, si on connais pas vaut mieux ne pas y toucher!!
uép F7P95 mais les boite de RS2 sont quand meme plus longue, apparement on perd pas mal de perf... Je m'étais déja renseigné parcque en fait l'oncle d'un de mes voisin travail chez renault sport, il sortait pas mal de pièce (culasse,bv...!) et une fois mon voisin s'est retrouvé avec une boite de RS2 sur les bras, je lui ait échangé contre 4 jantes, mais n'ayant pas l'utilité de cette boite RS2 neuve je l'ai revendu 450€ à un gars de JSO l'année dernière... j'aurais ptete pas du en fin de compte!
Edit: j'avais meme essayer de la vendre ici mais sans succés, c'etait une JC5 129/1:
viewtopic.php?t=6743
Sinon merci à vous tous pour votre soutien, je vais tenter de trouver la meilleure solution!