Ralenti Accéléré
L'injecteur de départ a froid est comme l'indique son nom un injecteur d'essence suplémentaire en phase action démarreur et s'arrete des que l'action sur démarreur cesse.
Nettoyage vanne et lubrification , passage a la valise sont des bases...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
ahhhhhhMR a écrit :L'injecteur de départ a froid est comme l'indique son nom un injecteur d'essence suplémentaire en phase action démarreur et s'arrete des que l'action sur démarreur cesse.
c'est bien ce qu'il me semblait !
merci Mr pour cette precision.
concernant ton pb je penche alors pour la vanne de regule qui grippe.
voila
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
J'ai relue la phrase et c'est exact il faut 2 conditions :MR a écrit :L'injecteur de départ a froid est comme l'indique son nom un injecteur d'essence suplémentaire en phase action démarreur et s'arrete des que l'action sur démarreur cesse.
une T° négative et l'action sur le démareur
[i]Un amour de Williams[/i]
Alors après quelques mois sans me pencher sur Titine ( j'ai eu une fille du nom d' Océane alors la willy est passée un peu a la trappe ces temps çi
Après avoir fais tout çà mon seul espoir et l- il dans a valise chez Renault ?
Ou je peux faire encore des recherches ?
merci de votre aide
Test de vanne de régulation de ralenti:
_ _ _
- + -
Entre le plus et le - d'un coté de la vanne moteur tournant en VDC on lit une valeur de tension A et entre le + et l'autre - on lit une tension B qui ajoutée à A = 12,...Volts
_ _ _
- + -
Entre le plus et le - d'un coté de la vanne moteur tournant en VDC on lit une valeur de tension A et entre le + et l'autre - on lit une tension B qui ajoutée à A = 12,...Volts
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Mesure faites avec moteur non tournant car dès que je débranche la vanne la voiture ne démare plus :
- ( 9,48 v) + ( 1.98v) - = 11.46 v
Je retrouve la tension a vide de la batterie.
Je n'ai pas pousser jusqu' a faire une épissure sur les fil et faire démarrer la voiture car je vois pas ce que j'aurai de plus.
Là je cale .....
- ( 9,48 v) + ( 1.98v) - = 11.46 v
Je retrouve la tension a vide de la batterie.
Je n'ai pas pousser jusqu' a faire une épissure sur les fil et faire démarrer la voiture car je vois pas ce que j'aurai de plus.
Là je cale .....