[topic] Clio 16S turbo
-
tedalaclio a écrit :t en fera rien y a une biele coulé et un joint de cucu hskekeboots26 a écrit :moi non même pas, c juste histoire d'avoir un moteur qui marche bien, car le mien..........tedalaclio a écrit :j ai bien une idée pour lui donner une seconde vie mais j arrive pas a trouver un compresseur qui iraitkekeboots26 a écrit :donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
puyis au cas voir une petite prepa avant de le monter![]()
ett surtout faire fermer la bouche a nombre de mes pot en 205 gti pas stock!!!!![]()
alors tu me le donne??
si si, petit a petit, je le remonte quand le budjet arrive, en plus pour la bieles, j'en ai 3,5 (une coulée....) lol
bon jour elle sera toute belle et neuve MA 16S
faut voir, j'ai jamais essayé une clio swap RS, mais déja essayé une RS et bof les sensations... je c que c devant nos 16 pour avoir déja testé, mais trop linéaire a mon gout!
alors qu'un pti kit turbo basse pression (0,3 ba il me semble) a 3000€ peut etre une bonne alternative entre sensations et fiabilité, si le montage est bien fait !
alors qu'un pti kit turbo basse pression (0,3 ba il me semble) a 3000€ peut etre une bonne alternative entre sensations et fiabilité, si le montage est bien fait !
- tedalaclio
arrete de m arceler je te le donerait pas,je trouverait bien quelque chose a en fairekekeboots26 a écrit :tedalaclio a écrit :t en fera rien y a une biele coulé et un joint de cucu hskekeboots26 a écrit :moi non même pas, c juste histoire d'avoir un moteur qui marche bien, car le mien..........tedalaclio a écrit :j ai bien une idée pour lui donner une seconde vie mais j arrive pas a trouver un compresseur qui iraitkekeboots26 a écrit :donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
puyis au cas voir une petite prepa avant de le monter![]()
ett surtout faire fermer la bouche a nombre de mes pot en 205 gti pas stock!!!!![]()
alors tu me le donne??
si si, petit a petit, je le remonte quand le budjet arrive, en plus pour la bieles, j'en ai 3,5 (une coulée....) lol

Comme a di nico 16v les sensations et le résultat nest pa le mmBen74 a écrit :entre les 2 je pencherai + pour le + fiable c'est a dire le rs et surtout moin couteuxglock a écrit :Ya vraiment de super bo montage!!!! je suis en train désité entre faire se montage ou un moteur de clio RS.![]()
Sinon Chamane tu peu nous donné plus dinfo sur la personne ki ta fai se collecteur? Parske le collecteur est malheureusemen un gros investissement...

sinon c klerk il fo une autre auto a coté

Pr ceux ki ont revu leur RV vous avez fai comment? Car il existe plusieur méthode... Pistons forgés, cal...
-
allez donne moi le.............lol, je n'arreterais jamais le harcellement!!!!!tedalaclio a écrit :arrete de m arceler je te le donerait pas,je trouverait bien quelque chose a en fairekekeboots26 a écrit :
bon jour elle sera toute belle et neuve MA 16S
clio turbo
salut tt le monde super ce forum je suis vraiment content de l avoir trouvé !! car il maintenant plusieur moi que je bosse sur le projet d adapter un turbo sur mon bloc f7p .....donc voila j ai quelque question !! QUEL TURBO ON UTILISER CE QUI L ON DEJA FAIS , PLUTOT UN GARRETT T 2 OU IL VAUT MIEUX UN T3 ? ET SURTOUT L ECHANGEUR !!!! D OU VIENT T IL ET OU L ON T IL INSTALLER DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR !!!! MOI LE SEUL QUE J AI REUSSI A RENTRE C UN DE R 21 LE LONG EST FIN
.. DONC SI QUELQU UN POURRAI M AIDER POUR CONTINUER MON PROJET A BIEN ..... MERCI

MERCI POUR TA REPONSE je connai pas tros les forum que veut tu dire par " la case presentation ? " a oui j oublie qu estion pour ceux qui on fait la clio turbo .. quel ai votre raport volumetrique ????????????? comment avé vous fais pour le bassé !!! ( bien sur les autre aussi peuvent me repondre !! ) merci beaucoup et vive renault ...j adore ma titine !!