firestone sz 40 ?????????????

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
flam31

firestone sz 40 ?????????????

Message par flam31 » 13 nov. 2004, 12:55

Salut tout le monde alors voila ma question :lol:
est ce que les firestone sz 40 se trouve encore a la vente parce que j ai chercher 1 peu partout sur le net mais pas moyen d en trouver 123pneus.com et pneusonline.fr y a rien ce qui est bien dommage pour moi parce que c est les sz40 que j ai depuis toujours sur ma tite clio16
:cry: et la j en trouve plus du tout :x pour preuve que c est du bon pneu et je suis pas le seul a le dire allez voir ca http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreif ... index.html et je confirme c est vraiment de l excellent pneu donc si j en trouve pas je me retournerais sur le bridgestone potenza re 720 mais bon c est dur de changer :roll: si jamais quelqu 1 sait ou je peux en trouver qu il me fasse signe merci d avance ;)

bob

Message par bob » 13 nov. 2004, 17:53

salut! comme toi je voulais des sz40 et en appellant firestone, du moins le fournisseur local, on m'a dit que le sz40 se fait encore mais plus en 195/50/15 comme je voulais. je vais donc me tourner aussi vers des bridgestone re 720. c'est bien triste car le sz40 etait un super pneu, et son remplacant le sz80 ne m'inspire pas trop... a++

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 13 nov. 2004, 18:10

exacte monté sur plusieurs sportive*
comportement bon meme sur sol humide ;) :evil:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MITIDRI

Message par MITIDRI » 13 nov. 2004, 18:14

oualala :P

moi j'aime bien quand ça patine sous la pluie dans les ronds points

et puis quand ça grippe l'été Bridgestone Potenza S03 !!! :)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 13 nov. 2004, 18:19

MITIDRI a écrit :oualala :P

moi j'aime bien quand ça patine sous la pluie dans les ronds points
ben de toutes facon ça patine toujours dans les rond point meme sur le sec :evil:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 13 févr. 2005, 18:33

Je commence à maîtriser la fonction recherche moi!!! :D
Bon alors je déterre ce post parceque j'aurais besoin de l'avis d'utilisateurs de ce pneu.

Sur ma Willy toute d'origine j'ai 4 firestone sz40 en TBE, et je trouve que l'adhérence sur le sec de ces pneus n'est pas au top. Pourtant, j'en avais entendu du bien...
Exemple: accélération en seconde en ligne droite, ben sa part dans tous les sens, même sur une route parfaitement lisse. En première c'est même pas la peine, c'est le burn obligé, même en apuyant seulement le point de patinage passé...
Par contre, cette après-midi sous la pluie, super tenue, presque plus adhérent que sur le sec!!! C'est pas trop normal, mais bon...

En fait, je n'ai conduit pour l'instant que par temps froid(jamais plus de 5°), les sz40 étant des pneus "été", peut-être qu'il faut 20° minimum pour que ça accroche...

Bref, si quelqu'un avait un avis sur ce pneu, merci.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »