Renault me pète les b......
- 21turbo+gttwant sister
alors ma femme ayant amené la wiwi et le verdic, serait un pseudo bouchon au bas du moteur qui serait mal fermé... moi je voyais que le filtre niqué en soulevant le moteur, ou le bouchon de vidange mais c'était pas ça...
Donc il me l'on rendu sale... je kiffe donc ce week end j'ai que ca a foutre... je vais nettoyer et voir si cela coule plus car j'avais une marre sous la caisse et je vous raconte pas l'odeur...
Bref des abrutis...
enfin si elle pisse plus et que la distri fume pas dans 10 jours, c'est bien car pour la modique somme de 780 roros ça fait mal aux couilles comme on dit...
et encore c'était le moins cher des renaults...
voleur inside
salut fred
Donc il me l'on rendu sale... je kiffe donc ce week end j'ai que ca a foutre... je vais nettoyer et voir si cela coule plus car j'avais une marre sous la caisse et je vous raconte pas l'odeur...
Bref des abrutis...
enfin si elle pisse plus et que la distri fume pas dans 10 jours, c'est bien car pour la modique somme de 780 roros ça fait mal aux couilles comme on dit...
et encore c'était le moins cher des renaults...
voleur inside
salut fred
- 21turbo+gttwant sister
- 21turbo+gttwant sister
Si mais là je parlais des vendeurs de pièces détachés, apres les mécanos faut croire que non comme quoi y a toujours un ver dans la pomme...Ben74 a écrit :c pas toi qui avait dit que tu avait un super renault a coté de chez toi ? hihihi
Putain c'est chiant...
En plus je ne vois pas quelle est cette foutu pièce...
salut Fred
-
CLIOMAN
olc a écrit :Alors moi je suis allez faire faire ma vidange car j avais pas la clé pour démonter le filtre à huile, et apres 1h30 d attente ils me sortent on a vidangé mais on a pas changé le filtre car il faut tomber le radiateur, je les regardais chercher comme des benets par dessus et dessous comment faire, en gros j ai dépenser des thunes dans le vent j ai la haine. On est jamais aussi bien servi que par soi même.
Les mécanos je sais pas sur quels critères ils les sélectionnent mais ça doit faire peur.
Aucun respect des voitures et des brêles en méca la majorité...j ai la haine.
alors ca c fort
on aura tout entendu
- 21turbo+gttwant sister
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
CLIOMAN a écrit :olc a écrit :Alors moi je suis allez faire faire ma vidange car j avais pas la clé pour démonter le filtre à huile, et apres 1h30 d attente ils me sortent on a vidangé mais on a pas changé le filtre car il faut tomber le radiateur, je les regardais chercher comme des benets par dessus et dessous comment faire, en gros j ai dépenser des thunes dans le vent j ai la haine. On est jamais aussi bien servi que par soi même.
Les mécanos je sais pas sur quels critères ils les sélectionnent mais ça doit faire peur.
Aucun respect des voitures et des brêles en méca la majorité...j ai la haine.
![]()
![]()
![]()
alors ca c fort
on aura tout entendu
le filtre à huile sur les 16/willy fait peur
même au plus motivé alors quand c pas le tien......
Modifié en dernier par latoug le 03 janv. 2005, 21:47, modifié 1 fois.