On mets ca dans les moteur turbo.
Les bosh sont des bougies basic d'entrée de gamme.
donc si tu te demandes encore lesquelles prendre et que tu as le budget (car il est très différent) foncent sur les NGK
A pluche
Fred

Phénomène classique de la clio 16V/Williams présentant une sonde lamba morte.16s51 a écrit :salut,
ma voiture fait des raté a froid le ralenti tombe a 400/tr remonte d'un coup a 1200/tr se stabilise a 950/tr et quand je roule elle petrouille, genre jaccdelere a fond elle avance pas et d'un coup ellle repart.
une foi chaude elle ne le fait plus, jai demonter mes bougie (bosh fr56) 1000km, et sur 2 bougie la porcelaine tourne, donc je pence que la panne vien de cela.
je compte racheter les ngk bkr6eix plus chere mes toujour moin chere que de déculasser.
ou peut on en acheter pour les avoir toute suite genre (essor, centre auto...), car jai pas trop envie d'attendre 1 semaine avant de les recevoir sur le net.
merci.

J'ai regardé les deux modèles et ils semblent très proches...l'embout est peut-être un poil plus fin sur les Bosch...mais c'est à rien n'y comprendre :-(clio powa a écrit :ben compare les 2 modeles de bougies car franchement je ne vois pas pourquoi çà te fais ceci