houla !
je suis aller apprendre tout plein de trucs !
Je suis en train de faire un site internet, et comme j'y connaissais rien y a encore 2semaines

le site du zero a été mon ami !
Bon je suis pas encore un codeur de fou, mais petit à petit j'arrive à faire ce que je veux. La je suis sur le php.... une sacré tranche à avaler !
Franchement il y a toute une série de cours vraiment bien fait, bien expliqué avec des exemples et tout ce qu'il faut.
En suivant tout ça depuis le début y a vraiment moyen de savoir faire ce que tu veux
Et puis il y a le forum pour poser des questions quand t'es trop en galere.
bref assez de pub

c'est un super site !!!