couronne en 63 dents 77 11 129 472 : 590 Eur HT sadev
arbre secondaire 12 dents pour 63 dents 77 11 129 473 : 734 Eur HT sadev
Donc en gros toujours pas de refs pour le 14*63 moins cher de Clio Cup

oui m'enfin entre le tarif sadev (que j'attend) et le tarif montage.... je pense qu'il vaut mieux tout prendre/faire chez le même préparateur au moins il se fait son biz sur les deux.Altahi a écrit :SAdev peut te vendre un couple court mais tu devras le monter en usinant ton différentiel ou en achetant un différentiel 4 satellites d'occas... c'est pas trop trop cher...moins de 300€....
Sinon je vais appeler le mec que je connais pour les couples courts et lui demander si il lui en reste un ou deuxsinon si il peut en recommander
Si tu prends le pont d'origine, que tu vires la couronne sertie de Renault et que tu fais des trous pour les boulons c'est bon non ?sly a écrit : Francky : l'usinage c'est parceque le pont d'origine est enmanché, alors que les pont courts sont à visser, ils faut donc usiner pour pouvoir faire le montage.
non.Franckymania a écrit :La couronne courte n'a pas le meme gabarit que la couronne d'originesly a écrit :si il y a aussi le carter à usiner pour que la couronne passe bien sans toucher.