Gran Turismo 5

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
greg_927

Re: Gran Turismo 5

Message par greg_927 » 29 déc. 2010, 21:39

flo33 a écrit :
greg_927 a écrit : Personne pour me répondre??!
J'ai joué à peine à Forza y'a de ça un bon moment (c'était Forza 2 :D ) donc je ne peut pas comparer ^^
Moi je suis un fan de la série des GT donc je vais forcément te dire que GT c'est trop bien :lol:
J'imagine, surtout si tu me dis que c'était Forza2... loll!! Un peu dépassé celui-ci :lol:

JM54

Message par JM54 » 29 déc. 2010, 22:27

deconnecté non stop, je laisse tomber, dommage pour une fois y avait du monde en ligne :(

flo33

Message par flo33 » 29 déc. 2010, 22:36

Pareil ca m'a déco 2 fois en pleine course c'est dommage pour une fois que j'arrive à rejoindre :/
C'est peut être ta connexion qui supporte pas JM, tu as quoi comme débit ? t'es à la cambrousse ? :lol:
Faudrait que celui qui héberge la partie ait une connexion de ouf ! :D

flo33

Message par flo33 » 29 déc. 2010, 22:37

greg_927 a écrit :J'imagine, surtout si tu me dis que c'était Forza2... loll!! Un peu dépassé celui-ci :lol:
Ouais carrément :lol:

swiss champion

Message par swiss champion » 29 déc. 2010, 22:42

Ma Sky fait 754cv et la Ruf 573cv c'est pas plus dure avec des watts, le plus dure c'est d'aller vite en driftant un rapport au dessus de l'incateur rouge conseillé.
Petite astuce si vous rentrez trop dans le virage augmentez le rapport ca marche aussi dans l'autre sens.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

JM54

Message par JM54 » 30 déc. 2010, 08:21

flo33 a écrit :Pareil ca m'a déco 2 fois en pleine course c'est dommage pour une fois que j'arrive à rejoindre :/
C'est peut être ta connexion qui supporte pas JM, tu as quoi comme débit ? t'es à la cambrousse ? :lol:
Faudrait que celui qui héberge la partie ait une connexion de ouf ! :D
J ai un debit ridicule, oui j habite a la campagne :)

je pense qu effectivement çà serait pas mal que quelqu un d autre essaye de créer la partie !!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 30 déc. 2010, 08:32

Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!! :D ) sans voir de voiture à côté de moi...

Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur! :)

Bref, pas le top.

Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans! :D
Par contre avant que je comprenne comment faire pour créer un salon...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

JM54

Message par JM54 » 30 déc. 2010, 09:08

J.Lo57pilot a écrit :Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!! :D ) sans voir de voiture à côté de moi...

Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur! :)

Bref, pas le top.

Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans! :D

Le numéro que j avais donné n etait plus valide car comme j ai été deconnecté, a chaque fois le numero du salon change, vraiment pas le top pour se retrouver :roll:

c est tout bete a créer un salon, tu y arrives facile ;)

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 30 déc. 2010, 14:51

GORDINI54 a écrit :ça fait un mois que tu t'es pas douché alors :D :D
hummmm chacal :lol:
T'inquietes ;)

Vous (la team) feriez mieux de passer voir l'avancement ;)
Image

flo33

Message par flo33 » 30 déc. 2010, 20:19

J.Lo57pilot a écrit :Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!! :D ) sans voir de voiture à côté de moi...

Bref, pas le top.

Pour retrouver le salon le mieux c'est d'avoir celui qui le crée en amis, et on peut rejoindre direct, c'est pour ça comme disait tahitianman il faudrait que tout le monde accepte les demandes d'amis ^^

Sinon pareil à cause du lag je voyais des voitures qui faisaient un peu n'importe quoi, c'est quasi injouable, on est poussé de tous les côtés :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »