J'imagine, surtout si tu me dis que c'était Forza2... loll!! Un peu dépassé celui-ciflo33 a écrit :J'ai joué à peine à Forza y'a de ça un bon moment (c'était Forza 2greg_927 a écrit : Personne pour me répondre??!) donc je ne peut pas comparer ^^
Moi je suis un fan de la série des GT donc je vais forcément te dire que GT c'est trop bien
Gran Turismo 5
Re: Gran Turismo 5
deconnecté non stop, je laisse tomber, dommage pour une fois y avait du monde en ligne 
Pareil ca m'a déco 2 fois en pleine course c'est dommage pour une fois que j'arrive à rejoindre :/
C'est peut être ta connexion qui supporte pas JM, tu as quoi comme débit ? t'es à la cambrousse ?
Faudrait que celui qui héberge la partie ait une connexion de ouf !
C'est peut être ta connexion qui supporte pas JM, tu as quoi comme débit ? t'es à la cambrousse ?
Ouais carrémentgreg_927 a écrit :J'imagine, surtout si tu me dis que c'était Forza2... loll!! Un peu dépassé celui-ci
- swiss champion
Ma Sky fait 754cv et la Ruf 573cv c'est pas plus dure avec des watts, le plus dure c'est d'aller vite en driftant un rapport au dessus de l'incateur rouge conseillé.
Petite astuce si vous rentrez trop dans le virage augmentez le rapport ca marche aussi dans l'autre sens.
Petite astuce si vous rentrez trop dans le virage augmentez le rapport ca marche aussi dans l'autre sens.
J ai un debit ridicule, oui j habite a la campagneflo33 a écrit :Pareil ca m'a déco 2 fois en pleine course c'est dommage pour une fois que j'arrive à rejoindre :/
C'est peut être ta connexion qui supporte pas JM, tu as quoi comme débit ? t'es à la cambrousse ?![]()
je pense qu effectivement çà serait pas mal que quelqu un d autre essaye de créer la partie !!
- J.Lo57pilot
Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!!
) sans voir de voiture à côté de moi...
Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur!
Bref, pas le top.
Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans!
Par contre avant que je comprenne comment faire pour créer un salon...
Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur!
Bref, pas le top.
Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
J.Lo57pilot a écrit :Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!!) sans voir de voiture à côté de moi...
Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur!![]()
Bref, pas le top.
Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans!![]()
Le numéro que j avais donné n etait plus valide car comme j ai été deconnecté, a chaque fois le numero du salon change, vraiment pas le top pour se retrouver
c est tout bete a créer un salon, tu y arrives facile
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
T'inquietesGORDINI54 a écrit :ça fait un mois que tu t'es pas douché alors![]()
![]()
hummmm chacal
Vous (la team) feriez mieux de passer voir l'avancement

Pour retrouver le salon le mieux c'est d'avoir celui qui le crée en amis, et on peut rejoindre direct, c'est pour ça comme disait tahitianman il faudrait que tout le monde accepte les demandes d'amis ^^J.Lo57pilot a écrit :Pareil pour moi, j'ai été déconnecté 2 fois hier, et lors des départs je voyais plus rien, c'était totalement injouable, des voitures partout qui faisaient nimpoirtequoi de droite à gauche, tout sacadé, je me faisais défoncer de partout (avec Véver et Chocogay dans la même course c'est normal!!!) sans voir de voiture à côté de moi...
Autre problème, je galère pour trouver le salon... Le numéro qu'avait donné JM n'était pas valide. Si vous avez une méthode pour le trouver en moins d'1 demi-heure (c'est le temps réel qu'il m'a fallu pour vous rejoindre...) je suis preneur!![]()
Bref, pas le top.
Moi j'ai une bonne connexion (enfin je crois), en tout cas j'habite pas chez les paysans!![]()
Sinon pareil à cause du lag je voyais des voitures qui faisaient un peu n'importe quoi, c'est quasi injouable, on est poussé de tous les côtés