Modifier la chasse (Silentbloc)
Modifier la chasse (Silentbloc)
Hello,
J'ai effectué différentes recherches, mais pas trouvé ce que je voulais...
Est-ce que certains d'entre vous ont modifié la chasse sur williams en montant différement les silentbloc sur les triangles?
On m'a parlé dernièrement de les monter à l'enver et que cette modification changerais le comportement de l'auto.
Des avis là-dessus?
J'ai effectué différentes recherches, mais pas trouvé ce que je voulais...
Est-ce que certains d'entre vous ont modifié la chasse sur williams en montant différement les silentbloc sur les triangles?
On m'a parlé dernièrement de les monter à l'enver et que cette modification changerais le comportement de l'auto.
Des avis là-dessus?
Re: Modifier la chasse (Silentbloc)
à l'époque on montait des silenblocs spécifique Clio Williams groupe N sans changer l'entraxe de 147 mm + ou - 0,5
certains les reculaient de quelques mm au montage mais après obligés de découper les ailes avants
car du coup on fait avancer les roues
personnellement je ne vois pas pourquoi modifier un châssis tel que défini pas Renault sport qui fonctionne très bien
voir notice de préparation si le lien fonctionne encore
http://u.jimdo.com/www9/p/sbd26f27ca4bd ... 1347476221
certains les reculaient de quelques mm au montage mais après obligés de découper les ailes avants
car du coup on fait avancer les roues
personnellement je ne vois pas pourquoi modifier un châssis tel que défini pas Renault sport qui fonctionne très bien
voir notice de préparation si le lien fonctionne encore
http://u.jimdo.com/www9/p/sbd26f27ca4bd ... 1347476221
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu veux changer le chasse prend des R19 ou meggy 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
j'avais prévenuTibus a écrit :Marche pas le lien
essayer en mettant "le pacha 04" sur Google et cliquer sur doc technique
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
-
Tibus
Comme ça c'est nikel
Une vraie petite mine d'or dis donc !!
Une vraie petite mine d'or dis donc !!
l'auto ne fait que de la piste, pare-choc et ailes en fibre, donc pas de soucis si la roue avance, c'est justement le but recherché.
Donc visiblement, le mieux est de remplacer complètement les trapèzes?
Mais les silent-blocs sont les mêmes que ceux de willy? ou il faut en prendre des spécifics à la R19 ou meggy?
Donc visiblement, le mieux est de remplacer complètement les trapèzes?
Mais les silent-blocs sont les mêmes que ceux de willy? ou il faut en prendre des spécifics à la R19 ou meggy?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
comme dit ailleurs prends des triangles entiers
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
et amuse toi bien pour remettre la barre stab si tu le fait tout seul et par terre 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ça va pour la barre, j'ai celle de mégane et j'y suis déjà arrivé une fois à la mettre en place
Par contre je vais laisser tomber l'idée de changer les triangles, je vais modifier ceux que j'ai et comme ça je vais gagner en chasse et en carrossage.
Par contre je vais laisser tomber l'idée de changer les triangles, je vais modifier ceux que j'ai et comme ça je vais gagner en chasse et en carrossage.