Ode à la wiwi (Aide pour son achat)

C'est ici qu'on parle technique
Verrouillé
roubie

Ode à la wiwi (Aide pour son achat)

Message par roubie » 21 nov. 2006, 05:49

Salut à tous!

Cela fait bien une heure que je parcoure votre forum et ma foi, je le trouve fort sympathique. Mais laissez moi me présenter: roubie, 26 ans, consultant informatique. Ce qui m'ammène en ces lieux hantés par la gomme de pneu et autres polluants euphorisant n'est autre qu'un bas instinct honteux: la possession ! Oui car nouveaux mais déjà chers amis, je meurs d'envie de posséder une clio wiwi ! Oui clio wiwi ! toi dernière et ultime GTI !

Dans ces temps troublés par l'équipement électronique et les normes de sécurités européennes, tu seras pour moi, chère wiwi, un retour aux sources du plaisir automobile ! N'en déplaise à nicolas hulot et autres petits hommes verts, je préfère rouler en wiwi sur les restes fumants des continents surchauffés, qu'en toyota yaris dans les sous bois bucoliques d'un campement hyppie. AH! j'irai en enfer pour préférer mon mesquin petit plaisir à la destinée de l'humanité, mais j'irai en wiwi !

Cependant, pour réaliser cette prophétie fort enviable, et beh il faut que j'en achète une. Et c'est là que je me trouve assez dépourvu voyez vous, parce que je ne suis pas trop expert en la matière, quoi demander ? que vérifier ? Il y a bien des annonces dans les petites annonces de ce forum. Mais que préférer ? peu de kms et 3 propriétaires ? pleins de kms et un seul ? AHHHHH ! Diantre ! quelle situation insoutenable !

Vous ! oui vous ! grands experts et pontes de la wiwi ! j'en appelle à vous ! aidez moi à accomplir la prophétie et vous serez béni (par moi, mais maudit par l'humanité, je tiens à le préciser tout de même étant quelqu'un d'honnête) !

Merci,

Roubie.

Fred 51

Message par Fred 51 » 21 nov. 2006, 06:11

tout d'abord salut roubie, sympa ta présentation que tu aurais dû faire
ceci dit en passant dans ce post : viewtopic.php?t=4942 ;)

et avec une petite recherche tu peux tomber sur ce genre de post sur le sujet qui a déjà été traité

viewtopic.php?t=4234&highlight=points+v%E9rifier

et pour finir tu as le guide d'achat du site

http://clio-williams.net/Parties/Presentation/Guide.php

voilà j'espère que cela pourras t'aider dans quête

bon courage et peut être à bientôt en willi ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 21 nov. 2006, 08:09

Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Merci Fred51
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
viewtopic.php?t=17036

Verrouillé

Retourner vers « Clio Williams & 16S »