Bonjour,
ma clio williams groupe N était équipé d'un FAM hydro. comme ce n'est pas reglementaire en groupe N, on a remonté un systeme d'origine.
cependant, je ne sais pas par où il faut faire passer les cables.
si vous avez des photos, elles serait les bienvenu.
j'ai commandé un répartiteur de freinage, il y a t'il une procedure spéciale a réspecté pour la montage. (ou doit il etre fixé? sens?)
comment faites vous pour purger vos frein?
merci d'avance
frein clio williams
salut Biban,
ton répartiteur de freinage doit être monté à l'endroit de celui d'origine
c'est à dire comme çà

et pour les cables de frein à main d'origines, ils se croisent comme indiqué avec la flèche,
et l'autre extrémité du cable rentre dans le bras de suspension
comme je te l'ai dit en mp je te ferai une paire de photos pour te montrer tout çà, dés que possible
@+, Fred !
ton répartiteur de freinage doit être monté à l'endroit de celui d'origine
c'est à dire comme çà

et pour les cables de frein à main d'origines, ils se croisent comme indiqué avec la flèche,
et l'autre extrémité du cable rentre dans le bras de suspension
comme je te l'ai dit en mp je te ferai une paire de photos pour te montrer tout çà, dés que possible
@+, Fred !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
oui les notres sont passés de cette manièreBiban a écrit :Sais tu fred que tu peut faire passé tes durites de frein a l'intérieur de l'habitacle en Gr N à condition qu'il n'y ai aucun raccord a l'intérieur du véhicule.

les plus grosses le long de la caisse sont les durites d'essence, les plus petites ceux des freins
biensur sur la photo ils n'étaient pas encore fixés
les durite de freins passe le long du tunel ou tu as le levier de vitesse

et ho !!!! j'ai dit que sur la photo ils étaient pas encore fixée, jeune tro. d. c..Altahi a écrit :c'est un peu le bordel dans tes durits toi
Sinon soit tu les fais passer le long du tunnel ou alors le long de la paroie coté conducteur...
oui çà va, çà va, il a fallut que vous vous trouviez juste à cet endroit là, bande de petits C..Arnaud a écrit :c'est parceque il à 20 metres de duritesAltahi a écrit :c'est un peu le bordel dans tes durits toi
Sinon soit tu les fais passer le long du tunnel ou alors le long de la paroie coté conducteur...![]()
c'est pour ca que c'est un peu le bordel
par contre il a un peu de perte au freinage
![]()
![]()