Au controle technique on m'a dit que les disques arrieres était a changer mais voila j'aimerai savoir s'il faut changer les roulement avec.
La voiture a 150 000 kms.
merci
si le roulements ne font pas de bruit, pas de raison de les changerlouloux_rsi a écrit :Salut
Au controle technique on m'a dit que les disques arrieres était a changer mais voila j'aimerai savoir s'il faut changer les roulement avec.
La voiture a 150 000 kms.
merci:
regarde la différence de prix entre juste les disques et disques + roulements, si la différence est pas trop important change les aussi.louloux_rsi a écrit :meme par precaution???
Mes roulements AR ont fait du bruit a partir de 160.000 kms, vautmieux les changer.Ausiman a écrit :regarde la différence de prix entre juste les disques et disques + roulements, si la différence est pas trop important change les aussi.louloux_rsi a écrit :meme par precaution???
oui vu le prix tu changes tout !!!Franckymania a écrit :Mes roulements AR ont fait du bruit a partir de 160.000 kms, vautmieux les changer.Ausiman a écrit :regarde la différence de prix entre juste les disques et disques + roulements, si la différence est pas trop important change les aussi.louloux_rsi a écrit :meme par precaution???
120 eur ht le disque + rlt, 55 eur ht le roulement seul
Moi, j'ai réussi à le faire en chauffant un poil + WD 40. Ca prend bien feu et c'est super joli!!!MR a écrit :Dans tous les cas la dépose de l'ancien roulement pour le mettre sur le disque neuf se fait à la presse et meme avec toutes les précautions un gros risque de déformation existe lors de la dépose et le roulement risque d'etre a remplacé tres rapidement apres.
Donc autant prendre le kit disque + roulement neufs