Belle initiative

j'ai regardé sur ma boite puisqu'elle est démontée ... pas besoin de changer le circlip, il y a déja celui de remplacementNico16V a écrit : Donc en fait le problème de la boite n'avais pas de rapport avec celui du satellite de tripode de cardan explosé, il s'agissait comme dans la plupart des cas du circlips de boite qui a laché... résultat l'arbre est venu usiner et légérement féler le carter![]()
J'avais donc besoin d'un carter de boîte coté gauche (coté roue), j'ai pris celui de Vef mais malheuresement il avait exactement le même probleme: circlips qui déconne et carter usiné et félé...
Donc pour ceux qui ont encore leur boîte d'origine bah n'hésitez pas: CHANGEZ CE PUTIN DE CIRCLIPS !! Surtout qu'il y a juste à virer le cardan coté roue, et le circlips doit couter 5 ou 10€ donc bon...
Cest kler! comme indique la RTA, pour le repose procédez dans le sens inverse !! Jsent qu'on va bien s'amuser vendreditof a écrit :donc vendredi ont reprend les tophs a l'envers et ont remonte tout,c'est sa?(plus les 2 ou 3 bricoles que tu m'a rajouter au cas ou j'avait du temps de libre!)