Boite HS...! tuto photo demontage p.7 ! nouvelles p.9

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 déc. 2005, 20:21

Nico16V a écrit :
Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:(

arf, ca fais vraiment pas plaisir a voir ca :( :cry:

j'suis deg pour toi :|

Image

Nico16V

Message par Nico16V » 19 déc. 2005, 20:31

MR a écrit :
arnaud a écrit :Ouvre avant tout ta boite pour voir precisement les degats ;)
+1
comment ça, ça pourrait être quoi? parcque RV hier tu parlait de limaille couleur bronze, là c'est plutot gris métal... tu pense que c possible que seul le carter ait pris un coup?
Image

MR

Message par MR » 19 déc. 2005, 20:36

Le clips de tenue du roulement ou son logement dans le carter a laché et usine le carter d'ou la couleur de l'huile . si tu continu la couleur deviendra cuivre/ bronze ( expérience vécu)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 19 déc. 2005, 21:07

ouais
si tu n'aspas trop incité
pignon aucun degas
juste carter a changer
franchement
c'est un peu le merde a refaire
surtout les bille lors du réemboitage mais çà vaut le coup ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 19 déc. 2005, 21:42

Ah mon pauvre nico :cry: :cry: ca c vraiment po de bol...j'espère que tous se finira bien pour ta noiraude. Courage!! ;)

sebgtx

Message par sebgtx » 19 déc. 2005, 21:47

pour te montrer la merde que c'est a faire,

je t'invite a cliquer sur ce lien.

je te precise aussi que dans leurs cas, la pignonerie n'avait rien, juste un roulement de differentiel.

donc l'achat du kit, et go.

toi, ce sera pas pareil.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 150265.htm

perso, je le ferait pas, c'est trop de taf. je prefere acheter une boite ou le donner a faire par mes potes directe! ;)

@+
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

Wishmaster

Message par Wishmaster » 19 déc. 2005, 23:15

Aie pas de bol nico :(
Si tu cherches une boite en ES, je peux avoir ça avec 22 % de remise et sur le kit embrayage ES 42 %, c'est tjrs ça de gagné mais est-ce ke ça en vaut la chandelle de faire le trajet Paris/Clermont :?
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

F7P95

Message par F7P95 » 19 déc. 2005, 23:33

Sinon tu peux essaié de trouvé une boite de clio RS 2 qui si mes souvenir sont bon on les même rapport de boite que les willy

L'avantage c'est que ces boites en général n'on pas beaucoup de km et sont plus solide car plus recent ...

Il est pas rare dans trouvé pour 500/600€

A ta place c'est ce que je ferrais ;-)

Nico16V

Message par Nico16V » 20 déc. 2005, 01:08

MR a écrit :Le clips de tenue du roulement ou son logement dans le carter a laché et usine le carter d'ou la couleur de l'huile . si tu continu la couleur deviendra cuivre/ bronze ( expérience vécu)
ok, donc d'aprés toi les pignons n'ont rien, il suffirait de remettre ce clips et de changer le carter s'il est trop 'limé' ?

enfin j'imagine que comme ça c'est dur à dire... le mieux est de déposer la boite et de l'amener a un pote de sebgtx qui taf chez renault et connais bien les boites, afin de la démonter et voir concrétement ce qui ne tourne pas rond à l'interieure... :(

merci seb pour le lien, en effet ça à l'air d'être une grosse galère, si on connais pas vaut mieux ne pas y toucher!!

uép F7P95 mais les boite de RS2 sont quand meme plus longue, apparement on perd pas mal de perf... Je m'étais déja renseigné parcque en fait l'oncle d'un de mes voisin travail chez renault sport, il sortait pas mal de pièce (culasse,bv...!) et une fois mon voisin s'est retrouvé avec une boite de RS2 sur les bras, je lui ait échangé contre 4 jantes, mais n'ayant pas l'utilité de cette boite RS2 neuve je l'ai revendu 450€ à un gars de JSO l'année dernière... j'aurais ptete pas du en fin de compte!
Edit: j'avais meme essayer de la vendre ici mais sans succés, c'etait une JC5 129/1: viewtopic.php?t=6743

Sinon merci à vous tous pour votre soutien, je vais tenter de trouver la meilleure solution! ;)
Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 20 déc. 2005, 13:38

sinon y'a patrick qui vend une boite de clio rs1 350 euros et 15 000 km, si ça te tente, je peux te la ramener courant semaine prochaine, je serai à orleans pour les fetes
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »