Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 03 févr. 2009, 20:32

Réglable.
Non réglable tu ne pourra pas la plaquer correctement ;)


Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 03 févr. 2009, 20:51

Florian a écrit :Réglable.
Non réglable tu ne pourra pas la plaquer correctement ;)
Merci ;) et pour ce qui est des trous de fixation? :o

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 03 févr. 2009, 21:12

Pas d'accord, la mienne est non réglable et elle se monte légèrement "en force" sans rayer les puits donc elle est bien plaquée ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 03 févr. 2009, 21:50

idem la non réglable va tres bien !

moi j'avais percé à 10 je crois, vis BTR avec ecrou/contre ecrou ca n'a jamais bougé
Image Image Image

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 03 févr. 2009, 22:39

pedro13 a écrit :idem la non réglable va tres bien !

moi j'avais percé à 10 je crois, vis BTR avec ecrou/contre ecrou ca n'a jamais bougé
c'est quoi les vis BTR ? :oops:

Sinon ca pause pas de probleme pour la demonté/remettre aprés?

Merci ;)

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 03 févr. 2009, 22:55

BTR = tête six pans creux (clée "allen") ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

kikodebelin
Messages : 110
Enregistré le : 22 août 2008, 11:38
Localisation : 59 jeumont

Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

Message par kikodebelin » 28 févr. 2010, 15:50

toujours pas de photo de la barre inferieure montéé?

fabio
Messages : 1643
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:18
Localisation : puget / argens

Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

Message par fabio » 28 févr. 2010, 18:13

moi j'ai mis des inserts pour fixer la B A R comme ca demontage rapide si necessaire ;)

kikodebelin
Messages : 110
Enregistré le : 22 août 2008, 11:38
Localisation : 59 jeumont

Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

Message par kikodebelin » 28 févr. 2010, 20:06

moi j aimerai savoir ou elle se fixe et des photos serait un plus merci :coucou:

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Bar.anti-rap. Renault Clio 16s inferieur

Message par Tot69 » 28 févr. 2010, 21:20

kikodebelin a écrit :moi j aimerai savoir ou elle se fixe et des photos serait un plus merci :coucou:
Elle ce fixe sur le berceau.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »