du nouveau pour mon probleme moteur
Re: du nouveau pour mon probleme moteur
(je vous est deja parlé de sawiner a écrit :je vous et parle de sa
j ai passe ma clio au co2 elle et a 9 de co2 il arrive pas a la regle la valise dit defaut de calculateur elle et non cat elle et puce mais marque inconu
que passe vous
merci
j ai regarde ma plaque moteur et c est un moteur cat alors que tout le reste et modele non cat je peux faire quoi a mon probleme
merci de votre aide
j ai passé ma clio au co2 elle et a 9 de co2, il arrive pas à la regler, la valise dit: "defaut de calculateur" la voiture est non cata et elle est pucée mais de marque inconu !
quand passez-vous ?
merci
j ai regardé ma plaque moteur et c'est un moteur cata alors que tout le reste vien d'un modèle non cata, je peux faire quoi a mon probleme? merci de votre aide)
c'est se que tu veu nous expliquer ?
regarde si tu a un potentiometre de richesse , sinon une sonde lambda , et un cataliseur ?

Suivant l'eprom le calculateur donne cette info "defaut calculateur"
Si rien ne se passe lors du reglage de richesse voir a la valise la valeur du reglage de richesse si il varie en meme temps et si oui voir a l'analyseur de gaz si le CO monte ou pas
Si rien ne se passe lors du reglage de richesse voir a la valise la valeur du reglage de richesse si il varie en meme temps et si oui voir a l'analyseur de gaz si le CO monte ou pas
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Et je te parle d'evolution du CO donc comme les deux vont suivre des evolutions inverse .
Es tu sur de parler du bon gaz à 9% car si c'est du CO c'est trop riche
Par contre si c'est du CO² alors tu a une prise d'air echappement, une mauvaise combustion....
Voila donc plus de precision dans ton problème il y aura et plus l'aide sera precise sinon ...
Par contre si c'est du CO² alors tu a une prise d'air echappement, une mauvaise combustion....
Voila donc plus de precision dans ton problème il y aura et plus l'aide sera precise sinon ...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
+1MR a écrit :Et je te parle d'evolution du CO donc comme les deux vont suivre des evolutions inverse .
si t'as 9% de CO2 tu dois avoir une belle fuite à l'echappement (le plus souvent c'est ça)....
si c'est 9% de CO, beh...tu dois fumer comme un mazout...(voiture trop riche)

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
-