voilà je vous explique tout...
Sur ma williams,j'ai changé en fin d'année mes 3 supports moteurs car j'avais des secousses.La voiture a 122 000Kms actuellement,elle est de 96.
Lorsque j'ai changé le support pendulaire,j'ai trouvé le neuf très souple par rapport à l'ancien.Je pouvais le tordre plus facilement...Par contre lorsque je démarrais,j'avais du mal à percevoir les secousses du moteur,c'était comme dans du beurre!Mais j'avais encore des secousses et j'ai donc installé le 4ème support sous la boîte en mars.Amélioration mais pas le top quand même.J'ai finalement remis l'ancien pendulaire et là c'est déjà bcp mieux mais....il demeurre toujours des secousses lorsque j'arrive au ralenti sur un feu par exemple...Je pense que mon support est fatigué mais celui de renault qui est comme neuf ne va pas(c'est la bonne réf!).Alors je me pose la question si je n'achète pas le support rs ....Mais est ce que ca ne va pas etre trop dur?
C'est pourquoi je viens voir si certains d'entre vous on fait l'essai ou on eu le même pb....
En plus j'ai souvent du mal à passer mes vitesses par exemple 1 -> 2,la 1 est dure à sortir et la 2 à rentrer,ca donne l'impression que le moteur revient à sa place au point mort....pas évident à expliquer.Et c'est pas tout le temps....
bon à vos conseils!
merci bcp et bonne journée