Je suis très heureux de faire partie de votre site car tout comme vous je suis un grand passionné de renault sportive et plus particulièrement de la r19 16s qui je trouve est une voiture fantastique mais malheuresement parfois trop critiqué par son manque de "coffre". Personnellement je la trouve très homogène avec une excelente tenue de route,un bon freinage,un confort exemplaire pour une sportive et qui bien conduite peut faire très mal a des voitures plus "sportives".
Bref,je vais donc vous faire la présentation de ma belle. C'est la seconde que je possède,la première ayant été vendue il y a 4 ans avec de très grand regret. Il s'agit d'un modèle phase 2, de 1992 avec 180 000kms de couleur bleu 449. J'ai acheté cette voiture après beaucoup de recherche sur different site pour une somme très modique. Bien sur il y avait quelque frais a prevoir mais la base etait très saine et elle possedait un carnet d'entretien a jour. La remise en etat a commencer par un kit distri avec la pompe a eau, un embrayage, 4 pe2, des gros bilstein B6, disques et plaquettes neuves, delco et fils de bougies, purge de tous les fluides (vidange boite, moteur et ldr) avec remplacement vase d'expention et dernièrement radiateur de chauffage.Je compte garder cette auto pour en faire un collector. Après avoir beaucoup parler place aux photos.
Quelques jours après l'achat:

Après 2 années j'ai décidé de lui faire une peinture complète car elle avait besoin d'etre rafraichi et de me trouvé un intérieur cuir qui je trouve rend bien dans une 19.
Des tofs chez le carrossier:

Et la voici le jour de sa sortie,biensur très heureux du résultat final

En espérant pouvoir partager avec vous autour de notre passion
A+ sur le fofo
P.S:si vous voulez j'ai encore d'autres photos meme s'il y en a déja pas mal....