Salut a tous,
Ma clio est sorti de chez renault ca fait une semaine, j'ai fait change le disque d'embrayage et en meme temp la distri a ete faite, depuis que je l'ai recupere mardi soir, la pedale d'embrayage est plus mole, c'es normal, ce qui es bizar c'es que j'ai l'impression quelle ne revient pas a fond c'es a dire j'embraye je relache et elle revient pas totalement, pourtant le cable a ete changé il n'y a pas longtemp, j'ai egalement l'impression qu'il y a un petit dur quand j'appui et ensuite c'es mou, ce ne c pas du tout que quoi ca peut venir, je ne demande ci c parce que l'embrayage est neuf, il faut qu'il se face ou que ca viendrai de la pedale.
voila merci a tous des reponse que vous pourrez m'apporter.
ps: j'ai utilisé la fonction recherche sans resultat.
@+ dams16v
Pedale d'embrayage ??
-
damsclio16V
-
bob
salut! j'ai constaté la même chose que toi après le changement de mon embrayage par renault... ils m'ont également changés le cable et la pédale. mais en fait au bout de quelques temps (environ 1 mois) la pédale redevient légèrement plus dure et le jeu disparait! ne t'inquiètes pas et attends un peu, tu verras tout redeviens normal, a++
-
damsclio16V
re
Merci de m'avoir repondu, tu me rassure en me disan ca, j'avais peur que ca vienne d'autre chose.
merci @+ dams16v
merci @+ dams16v
Renault Sport & Alpine