demande de conseil

C'est ici qu'on parle technique
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 26 oct. 2004, 13:48

NRIo a écrit:
oki je viens de m'acheter le GTI mag du mois de septembre - octobre et dedans il y a une pub pour un fabricant de puce et il mette : KITS CLIO WILLIAMS DE 162 à 210 CH est ce vrai ?

bidon :lol: ou alors tu t'en dire pour hyper cher
pour une willy de route, si turecherche la longévité laisses la le plus de l'origine
et comme dit frénatik c déjà pas mal d'origine :shock: :shock:

[Image

NRIo

Message par NRIo » 26 oct. 2004, 14:25

oki doki ^^

une tite question que j'aimerai bien savoir (je suis jms monté dans une willy) en 3° a bas régime on accélère a fond sur la pédale on est collé au siège ?

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 26 oct. 2004, 14:36

pas tout a fait mais sa pousse fort quand meme t'inquiète pas :drive:
[Image

Franckymania

Message par Franckymania » 26 oct. 2004, 15:05

En 2nde, t'es vraiment collé au siege, ca pousse vraiment bcp.
En 3eme, pas de telles sensations mais ca monte largement assez vite pour atomiser des gars qui roulent a 100/110 sur la nationale :lol:

NRIo

Message par NRIo » 26 oct. 2004, 15:46

^^ sa sa pete voila une petite voiture qui pousse bien se que je recherche, trop précé d'en trouver une maintenant.

personne est de lyon et qui serai ou je peux trouver une willy en bonne etat pas trop chere ?

max

Message par max » 26 oct. 2004, 18:11

salut a toi future heureux propriétaire de wiwi! :welcome:

tu es d'ou exactement? parceq si tu es proche de lyon je pourrais te donner un bon plan sur une assurance pas tres cher!... ;)

ensuite concernant la WILLY en général si tu es pas tro loin de chez moi je pourrais te montrer ce que cela donne comme ça tu seras encore plus impatient!!!!!! :P

et encore la mienne est full stock alors que ten as sur ce forum ils en ont fait des avions de chasse!! :malade:

enfin concernant des wiwi a vendre jen connais 2 : la premiere cest celle d'omron elle est numerotée et tt a été refait il la laisse pour un prix acceptable de memoire. regarde son post.

la deuxieme cest un mec vers chez moi qui la vds elle a 110 000 km et est assez propre!

voila dc si tu veu faire un ptit essai...... :evil:

NRIo

Message par NRIo » 26 oct. 2004, 19:33

alors moi je suis exactement de villette d'anthon (38) c'est a la limite du 69 et 38.

tu es d'ou toi ?

pour la 2° willy son prix est a combien ?

max

Message par max » 26 oct. 2004, 20:08

je suis juste a coté de lyon a 15 bornes. je suis en train de faire tourner mappy pour savoir ou cest ton patelin!!!! :boulet:

la deuxieme est a 6500 euros de memoire enfin prix si je suis la sinon je crois qil en veu plus.

NRIo

Message par NRIo » 27 oct. 2004, 02:06

oki dit le nom de ta ville je dois surement connaitre et comme t un lyonnais sais tu : que tous les 2 premier vendredi du mois il y a des rassemblement de tuning vers st priest (darty et quik) si tu veux plus d'info pm moi.

moi j'y vais au 2 vendredi.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »