viarouge grN vous en pensez quoi??
viarouge grN vous en pensez quoi??
salut!
g appeler viarouge aujourd'hui au depart je voulais prendre la gamme sport mais le gars ma dit qu'il avait une gammegrN il font les amortos sur mesure (on peut choisir un tarage circuit ou route ..etc)toutes les piece sont renforcé...
sa coute 198 l'av et 138 l'ar ,vous en pensez quoi ?? sa vaut le coup par rapport a la gamme sport??
g appeler viarouge aujourd'hui au depart je voulais prendre la gamme sport mais le gars ma dit qu'il avait une gammegrN il font les amortos sur mesure (on peut choisir un tarage circuit ou route ..etc)toutes les piece sont renforcé...
sa coute 198 l'av et 138 l'ar ,vous en pensez quoi ?? sa vaut le coup par rapport a la gamme sport??
Viarouge = tres bon produit
Sport = conduite rapide de tous les jours
Gr N = conduite course et utilisation circuit / par contre soutien gorge ferme pour Madame
Attention aux routes défoncées.
Prise de jeux dans trains roulants
Sport = conduite rapide de tous les jours
Gr N = conduite course et utilisation circuit / par contre soutien gorge ferme pour Madame
Attention aux routes défoncées.
Prise de jeux dans trains roulants
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
[quote="eayz"]ouais c le prix a l'unité c cher mais en comparant avec les bilstein j'trouve sa plus correcte surtout qu'il te les fond sur mesure" en fonction de ton utilisation +ou - ferme
que veut tu dire par prise de jeux?? usure prematuré des silent block, roulement etc... a cause de la rigidité???[/quote]
Oui tout a fait
et barre anti-raprochement conseillée
que veut tu dire par prise de jeux?? usure prematuré des silent block, roulement etc... a cause de la rigidité???[/quote]
Oui tout a fait
et barre anti-raprochement conseillée
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
J'ai des viarouges sport 2 (tres fermes et perte de confort).... J'en suis tres content.
C presque comme des Bilstein, en fait bilstein recupere le corps de ses amortos chez Decarbon (modele avec tige 50mm) et refait l'interieur (retarage et renforts).
Et Viarouge fait de meme , donc on a le meme corps d'amorto que Bilstein et Mr Viarouge refait le tarage à sa sauce (un peu moins ferme que Bilstein)
Donc c du bon matos !!
Mais en effet barre anti rapprochement vivement conseillée voir obligatoire.
C presque comme des Bilstein, en fait bilstein recupere le corps de ses amortos chez Decarbon (modele avec tige 50mm) et refait l'interieur (retarage et renforts).
Et Viarouge fait de meme , donc on a le meme corps d'amorto que Bilstein et Mr Viarouge refait le tarage à sa sauce (un peu moins ferme que Bilstein)
Donc c du bon matos !!
Mais en effet barre anti rapprochement vivement conseillée voir obligatoire.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
-
F2N
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 130671.htm
J'en ai mais pas encore monté, mais c'esr plus typé piste que le Gr.N (quoi que maintenant avec ce qu'ils mettent)
Mais il conseille tres bien.
J'en ai mais pas encore monté, mais c'esr plus typé piste que le Gr.N (quoi que maintenant avec ce qu'ils mettent)
-
jojo
TROP BEAUF2N a écrit :http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 130671.htm
il sont a combien les combiné??
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]