Commencons, par exemple ceci :

C'est une fiche (mal/femelle) qui se balade (elle est attachée nul part)....
Voila, merci

Ok, mais je dois la monter comment l'admi Dynamique? Enfin je dois prendre l'air frais ou? ( autrement dit, ceux qui ont fait ca sur Williams, comment avez vous fait? )Ausiman a écrit :si tu as un autocollant k&n sur ta boite, c'est surement qu'en dessous, doit y avoir un filtre k&n.
demonte ta boite à air pour verifier et pour le nettoyer et monte une admi dynamique pour amner de l'air frais dans ta boite.
tu achete une durite chez venair ou autre, tu enleves le cache en plastique a cote de ton antibrouillard, c'est la ke tu prendras ton air, ensuite tu relis ta durite à ta boite à air et tu as ton admi dynamiqueSeba_Williams a écrit :Ok, mais je dois la monter comment l'admi Dynamique? Enfin je dois prendre l'air frais ou? ( autrement dit, ceux qui ont fait ca sur Williams, comment avez vous fait? )Ausiman a écrit :si tu as un autocollant k&n sur ta boite, c'est surement qu'en dessous, doit y avoir un filtre k&n.
demonte ta boite à air pour verifier et pour le nettoyer et monte une admi dynamique pour amner de l'air frais dans ta boite.
Thankss