williams vs bmw M3 E30
Salut
est ce que tu peux nous donné les details du test, cad sur quel rapport et a quelle regime parceque ca doit changer la donne.
Il est sur que si tu fait un test en bas dans les tours tu sera devant ca m'etonne pas
mais par contre sur un test haut dans les tour faut voir car la je serais surpris que tu soit encore devant.
En tout cas une BM M3 E30 est vraiment un vrai voiture de course civilisé avec un moteur terrible a 4 pap.
L'evolution est encore plus mechante...
voila a pluche
fred
Si t'as une video ca serai super merci
est ce que tu peux nous donné les details du test, cad sur quel rapport et a quelle regime parceque ca doit changer la donne.
Il est sur que si tu fait un test en bas dans les tours tu sera devant ca m'etonne pas
mais par contre sur un test haut dans les tour faut voir car la je serais surpris que tu soit encore devant.
En tout cas une BM M3 E30 est vraiment un vrai voiture de course civilisé avec un moteur terrible a 4 pap.
L'evolution est encore plus mechante...
voila a pluche
fred
Si t'as une video ca serai super merci

Du Losange au Diamant ...
arnaud a écrit :non non claude!!!!je te crois parfaitement!!!!j'ai du mal m'explique!!m'en veux pas!!!mais c''est vrai qu'une m3 e36 200cv avec le poids en plus par rapprt a la willy ..........c'est vrai que c'est kif kif!!!
tu connais le chemin ?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Pitiyo
Switch a écrit :arnaud a écrit :non non claude!!!!je te crois parfaitement!!!!j'ai du mal m'explique!!m'en veux pas!!!mais c''est vrai qu'une m3 e36 200cv avec le poids en plus par rapprt a la willy ..........c'est vrai que c'est kif kif!!!
tu connais le chemin ?
pfff chui sur que t as édité le post rien que pour m avoir
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
elle dechire ta signature pitiDieu !!!! au fait t'as tjs les puces ke tu devais me preter pour que j'essaie sur la 16s ?PitiDieu a écrit :Switch a écrit :arnaud a écrit :non non claude!!!!je te crois parfaitement!!!!j'ai du mal m'explique!!m'en veux pas!!!mais c''est vrai qu'une m3 e36 200cv avec le poids en plus par rapprt a la willy ..........c'est vrai que c'est kif kif!!!
tu connais le chemin ?
pfff chui sur que t as édité le post rien que pour m avoirpetit gredin va !
bon alors cette vidéo claude ?!! moi je dis rien sur le resultat, j'en ai aucune idée mais je voudrais bien voir le test. merci ++
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
m3 e36 3l -----bv5 286chSwitch a écrit :la m3 e36 n'a jamais fait 200 cv...
m3 e36 3l gt---bv5 315ch
m3 e36 3l2----bv6 321ch
j confirme d'après mes experiences que la wiwi se prend une sacré fessé par les allemandes
mais il en est tout autre en clio turbo 12 , ca commence a faire beaucoup !!