Bon à savoir, je note pour l'année prochainecitronvs a écrit :Non pas cette année![]()
C'était trop tôt et voiture pas prête... du coup on a été avec RS-Team.
[guigui24] nouvelle williams —> p.10 (ex clio williams "rs1" p.1-10)
Re: [guigui24] clio williams "rs1"
Re: [guigui24] clio williams "rs1" (swap F4R)
oui, du fibre a été mis 
Hello tout le monde et bonne année 🥳
Mon ancienne clio «Williams » rs1 a été vendue il y a un moment maintenant
Mais après une caterham et une clio 3 cup (x85), me revoici parmi vous avec une clio Williams phase 2 que je viens d’acquérir 🥳🥳🥳
Elle sera destinée uniquement à la route étant donné que j’ai toujours la 3cup pour la piste
Au plaisir de vous croiser à l’occasion

Mon ancienne clio «Williams » rs1 a été vendue il y a un moment maintenant

Mais après une caterham et une clio 3 cup (x85), me revoici parmi vous avec une clio Williams phase 2 que je viens d’acquérir 🥳🥳🥳
Elle sera destinée uniquement à la route étant donné que j’ai toujours la 3cup pour la piste

Au plaisir de vous croiser à l’occasion

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
elle a l air propre ta nouvelle williams!
pas trop emebter avec le dedouanement?
le boitier ces peut etre pour une porte de garage ancienne
pas trop emebter avec le dedouanement?
le boitier ces peut etre pour une porte de garage ancienne
Plutôt propre oui
(Pas eu besoin de dédouaner car j’habite en Suisse)
J’avais pas pensé pour le garage, merci
Je vais suivre le fil et démonter à l’occasion alors, je voulais juste être sûr que c’était pas une « option » que je ne connaissais pas avant de tout enlever
(Pas eu besoin de dédouaner car j’habite en Suisse)
J’avais pas pensé pour le garage, merci
Je vais suivre le fil et démonter à l’occasion alors, je voulais juste être sûr que c’était pas une « option » que je ne connaissais pas avant de tout enlever
Re: [guigui24] nouvelle williams —> p.10 (ex clio williams "rs1" p.1-10)
C’était en lien avec la radio tout simplement 
Par contre j’aurais besoin de vos lumières pour la température extérieur, j’ai -30° en permanence.
J’ai vérifié et je n’ai pas le capteur dans le rétroviseur conducteur…
J’ai ouvert le rétro mais je ne sais pas où connecter un capteur car tous les fils sont connecté déjà (2 noirs sur le verre du rétroviseur et les 3 autres sur le moteur du rétroviseur).
Et comme j’ai 5 fils qui viennent du faisceau intérieur, je me demande où brancher les 2 fils du capteur ?

Par contre j’aurais besoin de vos lumières pour la température extérieur, j’ai -30° en permanence.
J’ai ouvert le rétro mais je ne sais pas où connecter un capteur car tous les fils sont connecté déjà (2 noirs sur le verre du rétroviseur et les 3 autres sur le moteur du rétroviseur).
Et comme j’ai 5 fils qui viennent du faisceau intérieur, je me demande où brancher les 2 fils du capteur ?

Modifié en dernier par guigui24 le 05 janv. 2025, 21:52, modifié 1 fois.
C’était en lien avec la radio tout simplement 

Tu doit avoir un autre connecteur il est peut être derrière le panneau de porte ?
sur cette photo, on voit celui du retro
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2891401256
sur cette photo, on voit celui du retro
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2891401256
Je vais regarder merci