J'ai croisé 2 Williams en plus dans le 63 . Une vendredi soir en retrant du taf , à Beaumont (non loin de charade) vers 16h15 , qui etait montée de jantes gr.A et l autre a Issoire vers 18h15 . C'est beau
30 ans Clio Williams - Mas du Clos -22 Avril 2023
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: 30 ans Clio Williams - Mas du Clos -22 Avril 2023
Dégouté de ne pas avoir pu venir finalement . Ca fait des années que j'ai pas vu certains d entre vous , j'aurais tellement aimer partager cette journée avec vous
. Revoir aussi ses belles Williams et partagé en passager quelques belles bagarres en piste
.
J'ai croisé 2 Williams en plus dans le 63 . Une vendredi soir en retrant du taf , à Beaumont (non loin de charade) vers 16h15 , qui etait montée de jantes gr.A et l autre a Issoire vers 18h15 . C'est beau
Hello la team
bien rentré de cette superbe journée, certes un peu (beaucoup) pluvieuse mais que de beaux souvenirs.
J'ai tellement apprécié de vous revoir et discuter avec vous mes amis. Ce forum aura décidément soudé des liens très forts qui semblent à l'épreuve du temps
Le circuit, amputé de quelques virolos garde sa superbe et j'ai vraiment kiffé de remettre les roues sur cette piste.
J'ai vu des très très belles williams, bien conservées, et je salut tous ceux qui ont osé sortir leurs belles pour cet évément.
Deux petites photos en attendant le reste qui ne devrait pas tarder. Faites pas vos timide, venez commenter

bien rentré de cette superbe journée, certes un peu (beaucoup) pluvieuse mais que de beaux souvenirs.
J'ai tellement apprécié de vous revoir et discuter avec vous mes amis. Ce forum aura décidément soudé des liens très forts qui semblent à l'épreuve du temps
Le circuit, amputé de quelques virolos garde sa superbe et j'ai vraiment kiffé de remettre les roues sur cette piste.
J'ai vu des très très belles williams, bien conservées, et je salut tous ceux qui ont osé sortir leurs belles pour cet évément.
Deux petites photos en attendant le reste qui ne devrait pas tarder. Faites pas vos timide, venez commenter

Modifié en dernier par Fred73 le 27 déc. 2023, 22:46, modifié 1 fois.

Du Losange au Diamant ...
Bien rentré hier soir aussi, malgré la pluie une magnifique journée sur le plateau ! Un grand merci à toute l’organisation pour cet événement et pour le petit dej qui était bien venu et convivial. J’ai sorti mon père et ma copine pour l’événement et ils étaient très contents eux aussi de la journée. C’était vraiment chouette de retrouver quelques têtes et toutes ces 16 et wiwi. La parade très sympa aussi, tous les uns derrière les autres sur 3 colonnes à perte de vue
.
Pour nous c’était exposants session découverte et malgré des vieux pneus tout durs qui glissent c’était vraiment génial comme première expérience sur circuit (Mika oui les pneus je vais les changer
).
Nous sommes partis en milieu d’après midi direction Grenoble car beaucoup de route avec des étoiles plein les yeux.
Merci à tous ceux qui partageront leurs photos et à très vite je l’espère !

Pour nous c’était exposants session découverte et malgré des vieux pneus tout durs qui glissent c’était vraiment génial comme première expérience sur circuit (Mika oui les pneus je vais les changer
Nous sommes partis en milieu d’après midi direction Grenoble car beaucoup de route avec des étoiles plein les yeux.
Merci à tous ceux qui partageront leurs photos et à très vite je l’espère !

"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Clio Williams Swiss Champion Nr.296
C´était toi pour la session découverte avec la passagère arrière?
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Merci a tous pour votre accueil lors du roulage !
J'ai été heureux de prendre en photo toutes vos belles voitures et cela m'a rappelé plein de souvenirs de l'époque de ma clio 16s
Vous trouverez toutes vos photos sur mon site à cette adresse :
https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo ... -Williams/

Pour le prix exorbitant de 39€ vous pouvez récupérer toutes les photos de votre véhicule ainsi que celles de la parade.
Si vous avez des questions merci de passer par le formulaire du site
Voici quelques exemples de photos de la journée :

J'ai été heureux de prendre en photo toutes vos belles voitures et cela m'a rappelé plein de souvenirs de l'époque de ma clio 16s
Vous trouverez toutes vos photos sur mon site à cette adresse :
https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo ... -Williams/

Pour le prix exorbitant de 39€ vous pouvez récupérer toutes les photos de votre véhicule ainsi que celles de la parade.
Si vous avez des questions merci de passer par le formulaire du site
Voici quelques exemples de photos de la journée :

Oui c’était moi, on s’est aussi croisés à la traversée de Lyon 2019 avec la WiwiChipie
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut à tous,
Bien rentrés, la Wiwi est propre...sèche et au chaud. Très bons moments parmi vous. Ma fiile et moi avons passé un super week-end.
Deux petites mises au point de la demoiselle!!
Non, il n'y a pas que des photos de la Wiwi avec les warning
Et ceux qui doublent pendant le tour de chauffe ( en plus en 16s), ben, c'est pas fairplay....
Sinon, encore merci à l'organisation pour ces bons moments.
@+ Claude
Bien rentrés, la Wiwi est propre...sèche et au chaud. Très bons moments parmi vous. Ma fiile et moi avons passé un super week-end.
Non, il n'y a pas que des photos de la Wiwi avec les warning
Et ceux qui doublent pendant le tour de chauffe ( en plus en 16s), ben, c'est pas fairplay....
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Salut,
Bien rentré également avec Marc en escadrille sur Toulouse et Carcassonne.
Tradition respectée avec un deluge en continu sur tout le trajet, mais des pouces levés pour les clios qui rentraient se mettre au sec.
Très content du WE, content d’avoir pu aider à l’organisation à mon niveau.
Je ne connais pas forcément tout le monde mais il faut garder cette ambiance qui fait que l’on reprend des conversations avec des gens que l’on ne voit que tous les cinq ans … et avec qui on discute comme si on les avait quitté le WE precedent …
Tant que j’aurais ce feeling, je serais là !
Un seul regret, ne pas avoir fait de la piste, promis pour la prochaine sortie, je m’y mets ! De toute façon le fiston a commencé « a pousser » sur le chemin du retour … ca sent la conduite accompagnée en wiwi …
Bisous !
Bien rentré également avec Marc en escadrille sur Toulouse et Carcassonne.
Tradition respectée avec un deluge en continu sur tout le trajet, mais des pouces levés pour les clios qui rentraient se mettre au sec.
Très content du WE, content d’avoir pu aider à l’organisation à mon niveau.
Je ne connais pas forcément tout le monde mais il faut garder cette ambiance qui fait que l’on reprend des conversations avec des gens que l’on ne voit que tous les cinq ans … et avec qui on discute comme si on les avait quitté le WE precedent …
Tant que j’aurais ce feeling, je serais là !
Un seul regret, ne pas avoir fait de la piste, promis pour la prochaine sortie, je m’y mets ! De toute façon le fiston a commencé « a pousser » sur le chemin du retour … ca sent la conduite accompagnée en wiwi …
Bisous !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Claude21 a écrit : ↑23 avr. 2023, 22:20Salut à tous,
Non, il n'y a pas que des photos de la Wiwi avec les warning![]()
![]()
@+ Claude
Tu diras à Maud qu on double quand on peut... Un 16iste pas fair play

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Les photos sont magnifiques
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci