Faut en profiter avant de faire hiberner vos belle demoiselle

Je piste au Lurcy Lévis le 7 Novembre;désolé Véver.GORDINI54 a écrit :Bon les gars, un p'tit rasso sur le circuit de Chambley lors de la journée open du dimanche 08/11, ça vous dit ?
le beau temps est annoncé
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Comment ça tu t'en feras preter une par la famille ?JM54 a écrit : ↑06 janv. 2007, 21:38tu roule plus avec ta clio ??miaouw67 a écrit :Rachat de crédit plus trésorerieJM54 a écrit :Et la prochaine est prévue quand:
c'est en cours, mais je ne peux organiser une sortie alors que je sais pertinent qu'avant avril-mai, je ne roulerai pas avec la williams.
Je pencherai pour une sortie sur les petites routes avec repas en plein air, style dans un champ assis dans l'herbe verte ... histoire de profiter de la nature... ca me manque moi
c est pas mal ton idée, bon d ici là j aurais plus la mienne, c est pas grave je m en ferais preter une par la famille![]()
Visiblement pas grand choseMisterFeez a écrit : ↑18 avr. 2021, 10:52Hello... est-il prévu en 2021 (malgré le contexte que nous connaissons tous) une sortie, une balade, une virée ou autre dans l’Est ? Y aurait-il des personnes motivées et intéressées ?