VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous le monde ja m'appelle anthony et j'ai une clio 16s Merci Bonne soirée à tous le monde 

Bonjours a tous je suis du jura et je possède une Clio Williams SC je compte sur vous pour trouver les bonnes adresses pour restaurer la wiwi merci
Hi, I'm Lazaros, I come from Greece and I own a Clio 1.8 16v ph2. Sorry for writing in English but sadly I don't speak any French.. It took me a while to figure through Google translate where to introduce myself. Nice to meet you all! 

Bonjour tout le monde, je suis Clara et j'habite à côté de Paris. J'ai 26 ans et je vais bientôt changer de voiture et j'aimerai me prendre une Clio. C'est pourquoi, je m'inscris à votre forum. A bientôt !
J'aime ma Clio et ma plateforme vibrante!, robe soirée
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bonjour et bienvenue à toi Clara.
Et la bienvenue aussi à tout les derniers arrivé.

Et la bienvenue aussi à tout les derniers arrivé.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonjour a tous
Nouveau venu ici pour parler de ma restauration
J'ai une clio 16s phase 1 qui n'a pas tournée depuis 15ans et j'aurais surement besoin de vos précieux conseils ainsi que de votre expérience
Je suis du sud seine et marne. Y a til des membres sur Fontainebleau Nemours Montereau Provins ?
Merci la team
J'ai une clio 16s phase 1 qui n'a pas tournée depuis 15ans et j'aurais surement besoin de vos précieux conseils ainsi que de votre expérience
Je suis du sud seine et marne. Y a til des membres sur Fontainebleau Nemours Montereau Provins ?
Merci la team

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Clio16s a écrit : ↑05 juil. 2019, 15:08Bonjour a tous
Merci la team![]()
bienvenue , cool ta trouver l ednoit pour te presenter

vivement les photos de ton projet de restauration

un petit belge
Salut a tous je me présente
Gwen 37 ans j'habite la région liégeoise et je suis le récent proprio d'une petite Clio 16s de 91 rouge vif 719
Elle a pas mal de bornes mais tourne encore tres bien malgré tout ……
Celle si est ma 3eme au fil des années j'ai eu d'abord une 16s de 91 également bleu 449 en mode a retaper que je n'ai garder que 1 an puis une 16v de 95 bleu 449 également que j'ai revendu il y a 8 ans quand le prix de ces petits joujoux étaient encore raisonnables …..
je suis passer par une mini Cooper s , 106 GTI ,2 Clio RS2 , une Twingo RS …. et plus rien depuis 2 ans … Ca me démangeais donc vu le prix actuel de ces petits bolides je fais selon mon budget
voila je mettrais des photos prochainement
a bientôt au plaisir de vous lire
Gwen 37 ans j'habite la région liégeoise et je suis le récent proprio d'une petite Clio 16s de 91 rouge vif 719
Elle a pas mal de bornes mais tourne encore tres bien malgré tout ……
Celle si est ma 3eme au fil des années j'ai eu d'abord une 16s de 91 également bleu 449 en mode a retaper que je n'ai garder que 1 an puis une 16v de 95 bleu 449 également que j'ai revendu il y a 8 ans quand le prix de ces petits joujoux étaient encore raisonnables …..
je suis passer par une mini Cooper s , 106 GTI ,2 Clio RS2 , une Twingo RS …. et plus rien depuis 2 ans … Ca me démangeais donc vu le prix actuel de ces petits bolides je fais selon mon budget
voila je mettrais des photos prochainement
a bientôt au plaisir de vous lire