Alors voici mon petit résumé :
Vendredi à midi : on rejoint les potos au resto pour une petite bouffe, après prestations de rigueur j’attaque par une petite salade

…si si si une salade.
Bon en fait on s’en branle, après être passé par la case « On the road again » un parcours à ne pas croiser une voiture

; on arrive au circuit…déjà il y a un peu de monde devant la grille

…
Je ne doutai pas une seule seconde de l’ambiance de la soirée ou du wk end, mais chose confirmée dès le début avec la connaissance de la Famille Carvalho de Montauban

.
Eh bé, je vous dis pas, équipés comme il se doit : barnum, frigo

, jeu de lumières, machine à fumée et sono….on a pas fini !!!
Les cours faites (plein aussi), direction rassemblement pour un apéro en commun

; puis quand même à force de se dire faut allumer le bbq

, qq’un à la bonne idée de sortir un briquet.
On peut attaquer les saucisses, merguez et autres tranches de lard

.
Quelques heures plus tard, nous devons quitter le site pour l’hôtel, à quatre dans la Tyrol, çà tire encore ; mes accompagnateurs assez surpris comprendrons le lendemain pourquoi on aime nos petites Clio
Lendemain matin, réveil difficile

, petit déjà en compagnie de ChrisClubber, toujours content de voir ta bouille
Lavage d’usage et direction le circuit….briefing avec présentation du Prez’ et des consignes de sécurité par Pierrot, tout le monde comprend très vite qu’on va pouvoir se faire plaisir comme il se doit !
Venu le temps pour moi d’embarquer 1 à 1 les copains… redécouverte du circuit, découverte de notre destrier

« John deere » pour la journée, ça va le faire

… (Découverte des abords de la piste en monde tondeuse)….
Voilà le temps pour moi de laisser découvrir les sensations de conduite en Clio sur un circuit aux autres…
Après quelques tours, la Tyrol fait des siennes ! J’ai cru à la pompe, cette dernière fonctionne !
Là j’ai pas envie de faire de la méca ; j’ai juste un pauvre Malette a outils et un cric, non vraiment pas envie de bosser sur elle mais tout de suite plusieurs clioteux viennent voir ce qui se passent et un ancien mécano (39 ans chez Renault) passe également par-là, directement test des bougies, pas d’allumage et on teste le pmh ; diagnostic : HS.
Ok ben dans la mer**, j’en ai pas, mais c’est sans compte sur notre mécano qui a ceci en stock !
Aller on démonte, et remplace et hop la voiture fera un « sans-faute » jusqu’au retour

.
Merci encore, vous êtes un grand Monsieur !
Sinon pour le reste comme d’hab.
Content d’avoir pu voir les anciennes, comme les nouvelles têtes, quand la passion est aussi bien partagée çà fait tellement de bien !
Je finirai par remercier les Messieurs du Circuit bien cool malgré les misères qu’on a pu faire, merci à tous ceux qui ont œuvrés pour cette sortie et croyez-moi çà en fait !
Longtemps que je n’avais pas mis mes roulettes sur circuit ça fait du bien !
Rdv à la prochaine sortie.
ps: les photos de mes camarades suivront