
Ce serai trop dommage de ne pas profiter de cette majoration de diamètre...

Le diametre ca veut rien dire.... la preuve un ap racing en 184 est bien plus performantspeed a écrit :On a jamais monté de disque en 200 sur un vm en 215...![]()
Ce serai trop dommage de ne pas profiter de cette majoration de diamètre...
speed a écrit :T'as un lien pour voir ce fameux ap racing?
Il faut reusiner les points d encrage. Car pas le meme entraxe que un vm d origine. Car plus petit.speed a écrit :Ok
C'est un non amorti et que faut il usiner sur le vm?
(Désolé, j'ai du mal a voir sur le tel...)
Oui mais quand tu fais un moteur qui depasse les 200ch. C est fais forcement parti de la prepa l equilibrage du bas moteurmcossie a écrit :Il faut équilibrer tout ça j'imagine...
En fait, tu parles de repercer et tarauder pour fixer le diaphragme, c'est ça?prepa-clio16s a écrit :Il faut reusiner les points d encrage. Car pas le meme entraxe que un vm d origine. Car plus petit.speed a écrit :Ok
C'est un non amorti et que faut il usiner sur le vm?
(Désolé, j'ai du mal a voir sur le tel...)