Bien mené c'est une voiture assez redoutable.
Qu'en est il de l'entretien de la séquentielle (fréquence, coût) ?
Content de te revoir. Moi j'y serai et avec la RADICAL.lili944T a écrit :et moi dans tout les cas ci le petit est pas née je passe dire bonjourcitronvs a écrit :Superbe achat! Même si l'on voit pas encore la voiture, on sait à quoi ça ressemble.
Joli et bon moteur aussi, bien du plaisir! et peut-être qu'on croisera le fer une fois sur piste
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci citron, en effet le moteur et la boite sa à l'air top.citronvs a écrit :Superbe achat! Même si l'on voit pas encore la voiture, on sait à quoi ça ressemble.
Joli et bon moteur aussi, bien du plaisir! et peut-être qu'on croisera le fer une fois sur piste
Pour te répondre flo, l'entretien de la ST75 c'est vidange à chaque sortie (1.5l huile), révision tout les 2000km. Le coût c'est minimum 600€ a chaque fois je pense.Florian a écrit :Très bon choix que la Clio 2 CUP.![]()
![]()
Bien mené c'est une voiture assez redoutable.
Qu'en est il de l'entretien de la séquentielle (fréquence, coût) ?
C'est cool si tu viens stef, surtout avec ta nouvelle. Sa ferra l'occasion de voir sa en vraiSpildoom a écrit :Content de te revoir. Moi j'y serai et avec la RADICAL.lili944T a écrit :
et moi dans tout les cas ci le petit est pas née je passe dire bonjour
La boite c'est ce qu'il manque sur la mienne, entre autre\W//illiams1217 a écrit : Merci citron, en effet le moteur et la boite sa à l'air top.
J’espère qu'on aura l'occasion d'arsouiller un peut tout les 2![]()