Oui 4 bratex 1,6mm
Je dirai 16mm plutôtclio-seize a écrit :Merci pour l'accueil![]()
Oui 4 bratex 1,6mm
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
MerciGORDINI54 a écrit :bienv'nue Calagan
ahh joli d'avoir gardé cette wiwi pendant 20 ans pour 100 000km , un beau p'tit collector dont beaucoup rêve
Merci.Barnabe7433 a écrit :Depuis 20 ans et numérotée avec 100 000 kms, c'est beau![]()
T'es d'où de Bordeaux ?
Tu fais des rassemblements ou sorties ?
Au plaisir
Bienvenue à toi.clio-seize a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appelle David, nouvel acquéreur depuis peu d'une 16V phase ll de 1994 totalisant 190 000 kms au compteur. Je suis en Picardie, pret de Beauvais pour être précis.
L'auto tourne nikel, sauf un soucis de boite fatiguée (d'ailleurs je cherche une boite... :/ )
![]()
Elle est quasi d'origine sauf 2 ressorts, 4 Koni, une barre avant, un filtre de remplacement Green, une ligne Gr.N OMP.
Salut lolo , je savais pas que tu cherchais une wiwi , on se connait de victorlac ! ( greg )lololebargeot a écrit :Salut à tous!![]()
Je suis un vieux de la vieille, un revenant![]()
Pour me situer, je suis président du club Atoc, je connais bien l'illustre Alex. et Williams38 avec qui j'ai fait un tour en williams ce WE![]()
Et si je suis par ici c'est parce que je cherche une wiwi avant qu'elles ne deviennent inaccessibles et introuvables![]()
Ps: je suis dans la région de Grenoble