swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Un exemple de persévérance et de passionSpildoom a écrit :Tout vos retours positifs sont sa récompense.

. C'est bien un mélange de passion, de persévérance et surtout de l'impatience de voir un produit fini qui me plaît et que je trouve bien qui ont conduit à cela.
 . C'est bien un mélange de passion, de persévérance et surtout de l'impatience de voir un produit fini qui me plaît et que je trouve bien qui ont conduit à cela.  
  .  Et merci pour mes examens, ca devrait le faire
  .  Et merci pour mes examens, ca devrait le faire   
  . Hate de vous mettre des photos de la suite
 . Hate de vous mettre des photos de la suite  

boris.RST a écrit :Salut! Félicitations pour ton monogramme! L'impression 3D est tout à fait dédiée à ce type de re-fabrication!
Par curiosité quelle imprimante utilises tu?
Pour ma part:
- open edge (constructeurs français, PLA, PET, ninjaflex)
- Markforged (impression 3D Nylon / fibre longue de carbone, kevlar ou fibre de verre). Je me suis déjà fait une quantité incroyable de pièces pour moi. Testées, poignées de levier de frein moto en nylon / fibre de carbone (vraie fibre longue continue, pas de la poudre qui fait finition carbone hein)!
bonne documentation!

sacrées pièces tu as du y passer du temps !
 sacrées pièces tu as du y passer du temps ! 

) HS OFF
 ) HS OFF Ca rend bien en tout cas
  Ca rend bien en tout cas   
  . Mais tout revu de A à Z, j'ai refait le firmware à ma sauce, rajouter un palpeur précis à 5 micron pour le plateau, plateau verre, extrudeur direct maison, partie electronique un peu revu avec une raspberry et quelques petites modifs sur le carte électronique
 . Mais tout revu de A à Z, j'ai refait le firmware à ma sauce, rajouter un palpeur précis à 5 micron pour le plateau, plateau verre, extrudeur direct maison, partie electronique un peu revu avec une raspberry et quelques petites modifs sur le carte électronique   Bref c'est plus une construction maison. Beaucoup de pièce faites de mon coté aussi, j'en suis à plus de 7km de fil là
 Bref c'est plus une construction maison. Beaucoup de pièce faites de mon coté aussi, j'en suis à plus de 7km de fil là