[-->JULIEN<--] clio 16s ph1
-
Re: [-->JULIEN<--] clio 16s ph1
Ba est qu'il y a une reel différence entre celui la et celui vendu par optimiz a part la hauteur du levier?!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
L'alu, le levier est en bas, l'optimiz a le levier près du levier.
-
??
celui d'optimiz le faite qu'il soit plus haut sa doit etre pas mal!!

m'interesse cette histoire de levier....
quelqu'un a deja monté celui de optimiz?
quelqu'un a deja monté celui de optimiz?
Renault sport
-
Citronvs l'aurai monté ;-)
sa semble interessant car la precision concernant les rapport n'est pas sont fort je trouve a la clio.....
Renault sport
-
Ouai c'est sur! J'ai envi de craquer :-D
le prix me rebute un peu(perso) mai si sa fait vraiment le boulot je serais suceptible de me laissé tenté egalement.....
Renault sport
-
Moi aussi le prix me bloc... Sinon je l'aurais deja monté :-D
Je vais essayer de donner les infos.
Avant j'avais le short shift vendu par GT performance sauf erreur, le même que me demandait mcossie. Il était très bien et faisait bien son job, mais moi je voulais mieux
Du coup j'ai craqué il ya maintenant un peu plus d'un an sauf erreur, je n'ai plus le chiffre en tête, pour la version de chez Optimiz, et franchement c'est le top ce levier,
Très précis, le fait de l'avoir presque à hauteur du volant est pour moi un gros plus, et je n'ai aucun flou dans les vitesses, rien.
Le problème de tringle que tu parles, c'était moi qui l'avait évoqué justement, mais le problème venait de ma voiture et de ma ligne qui n'était pas soudée correctement.
Mais je t'assures que c'est montage P&P et c'est le top, tu ne seras pas déçu je peux te l'assurer!
ça vaut pas un CAE comme pour les Megane ou Clio 3, mais ça s'en approche et rend un peu plus moderne nos bonnes vieilles boite JC5
Si besoins d'autres infos, hésites pas!
Avant j'avais le short shift vendu par GT performance sauf erreur, le même que me demandait mcossie. Il était très bien et faisait bien son job, mais moi je voulais mieux

Du coup j'ai craqué il ya maintenant un peu plus d'un an sauf erreur, je n'ai plus le chiffre en tête, pour la version de chez Optimiz, et franchement c'est le top ce levier,
Très précis, le fait de l'avoir presque à hauteur du volant est pour moi un gros plus, et je n'ai aucun flou dans les vitesses, rien.
Le problème de tringle que tu parles, c'était moi qui l'avait évoqué justement, mais le problème venait de ma voiture et de ma ligne qui n'était pas soudée correctement.
Mais je t'assures que c'est montage P&P et c'est le top, tu ne seras pas déçu je peux te l'assurer!
ça vaut pas un CAE comme pour les Megane ou Clio 3, mais ça s'en approche et rend un peu plus moderne nos bonnes vieilles boite JC5

Si besoins d'autres infos, hésites pas!