[Florent30] Projet clio 16s F2014
Re: [Florent30] Projet clio 16s F2014
yess j'ai fais sa connaissance à Massa l'autre jour.. Il passait voir un autre fana de la marque au losange qui monte des boites lui aussi à cavei..
Apparemment fred vend du matos sur le bon coin un berceau il me semble...

"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
Pour tout te dire steph il y a une ancienne déco qui sortait dans les années 80 sur les Renault d'usine qui me plait beaucoup... Maintenant arriver à le transposer sur une 16s.. je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner et d'ailleurs vous en penseriez quoi.. Des "diac" comme celle de Jeannot il y en a a la pelle.. Et avec cette déco là..???cliosteph a écrit :tu fera quel deco?? deja une idée?

"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
il y a cette annonce , mais il doit y avoir que la boite à Air
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pas mal ton idee de deco,ces jolie en blanc mais aussi en gris!
il me semble deja avoir vue une clio blanche avec cette deco,mais je sais plus ou....
il me semble deja avoir vue une clio blanche avec cette deco,mais je sais plus ou....
- Bruno idt+
la mienne aura cette deco sur les cotés, vu qu'elle est rouge la deco sera blanche et noire

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ça claque 

Merci Sneuk!!sneuk a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s

Figure toi que moi aussi ca me parle.. Mais impossible de retrouver trace de cette fameuse auto... Si quelqu'un a des photos...cliosteph a écrit :pas mal ton idee de deco,ces jolie en blanc mais aussi en gris!
Bruno idt+ a écrit :la mienne aura cette deco sur les cotés, vu qu'elle est rouge la deco sera blanche et noire![]()
Franchement bruno c'est un pur hasard! ne croie pas que je te copie!!

- Michaël
elle est belle cette déco de R5
j'avais un collègue de boulot qui en avait une avec cette déco, et des Groupe A grise
j'ai une photo d'ailleurs
va falloir faire un kit déco sur mesure pour adapter sur une Clio je pense
j'avais un collègue de boulot qui en avait une avec cette déco, et des Groupe A grise

Renault Clio Williams phase 1 n°816
- cliosteph
Oui je pense aussi!! Apres les Gr A je pense pas pour moi... en 15 j aime pas trop le rendu mais en 16 le moulin risqu d'avoir un peu de mal...Michaël a écrit :elle est belle cette déco de R5
j'avais un collègue de boulot qui en avait une avec cette déco, et des Groupe A grise![]()

Donc je reste sur les turbines mais je ne sais pas quelle couleur..?? Soit tout blanc soit or...?? Et pkoi pas noir..???

YESSSSS exactement ca!!! Merci steph