A qui la Clio williams auto moto ?
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: A qui la Clio williams auto moto ?
Il fait monter le suspense et au final ... elle sera bleue avec des jantes dorées 
- Spildoom
Mdrrr Flo.
En réponse à cela:
J'édite sagement.
Peut-être voulais-tu plutôt dire que le véhicule de présentation de marque SUBARU n'avait tout simplement pas un moteur au meilleur de sa santé.
C'est sacrément costauds ces Boxer quand même.
Sur une des nombreuses que j'ai ramenées de la Perfide Albion j'ai eu le désagrément de passer une bielle à travers le carter sur autoroute à une vitesse inavouable avec graissage intégral du châssis à la CASTROL.
Croyez moi si vous voulez mais sans huile et moteur cassé en mettant un coup d'clé ça a démarré. Le son était un peu "zarbi" mais ça tournait.
En réponse à cela:
Le gonz qui me broye le moulbif d'une de mes sportives sur un reportage;qu'il soit journaleux ou essayeur ou quoi ou qu'est-ce...j'te garanti qu'il casque.Vatabot a écrit : Cela étant dit, vu ce qu'est devenue la Sub du reportage, ils ont bien fait de ne pas ramener de Mitsu. Elle s'est faite casser les pattes (moteur qui faisait "clonk clonk" donc pas bon du tout)...
J'édite sagement.
Peut-être voulais-tu plutôt dire que le véhicule de présentation de marque SUBARU n'avait tout simplement pas un moteur au meilleur de sa santé.
C'est sacrément costauds ces Boxer quand même.
Sur une des nombreuses que j'ai ramenées de la Perfide Albion j'ai eu le désagrément de passer une bielle à travers le carter sur autoroute à une vitesse inavouable avec graissage intégral du châssis à la CASTROL.
Croyez moi si vous voulez mais sans huile et moteur cassé en mettant un coup d'clé ça a démarré. Le son était un peu "zarbi" mais ça tournait.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
nordlead75
c'est rigolo de lire cela car la mitsu c'est la mienne et vu ce que je lis je n'ai finalement pas de regret
pauvre subaru
pauvre subaru
hey salut nordlead, bienvenu par ici 

Du Losange au Diamant ...
-
nordlead75
Merci 
Je suis à la recherche de la plus belle Wiwi à vendre
c'est pas gagné alorsnordlead75 a écrit :Merci
pour en trouver une à la hauteur de tes autres autos tu vas lutter

Du Losange au Diamant ...
-
nordlead75
belle voiture et belle photo 
-
nordlead75
en tout cas si jamais qq un a une wiwi ph1 a vendre en etat concours historique et kilometrage faible faite moi signe
je sais je reve mais on sait jamais. Le but ne sera pas de la revendre mais de compléter ma collection
je sais je reve mais on sait jamais. Le but ne sera pas de la revendre mais de compléter ma collection
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
tu en trouveras, parce que de ce type elles sont intouchables financièrement, mais elles existent...