[floflolaricot] La pomme, Clio Williams grA
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Bruno idt+
Re: [floflolaricot] Clio 16s gr.A
t'est pas fou c'est immonde ces rampes a LED, alors oui ca éclaire mieux mais qu'est ce que c'est laidFlorian a écrit :Il ne serait pas temps de passer aux rampes à LED ?![]()
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- floflolaricot
Il faudrais me payer chère pour mettre se truc imonde sur mon capotFlorian a écrit :Il ne serait pas temps de passer aux rampes à LED ?![]()
Ouep jc5 089, sa tire court, c'est le top en rallyeMichaël a écrit :une JC5 la BV? ça doit tirer court avec le 12x63
okay pour la config, effectivement
oui faut renflouer les caisse avant de franchir un palier de plus
Sinon, merci a tous
Bon retour du rallye du 14 Juillet, abandon au milieu de l'ES2, a la sortie d'une épingle au moment de relancé après un petit frein a main, l'auto sais mise a vibré très très très fort, je me suis garé, je pensait a un cardan cassé, mais les cardan n'ont rien, mes roues AV tire la gueule... Je pense au différentiel mais je comprend pas pourquoi mes roues sont comme sa....
Meme quand je met la 1iere, que je lache l'embrayage, la boite tape de tout les bout et le moteur vient tapé dans le capot
Voiture au parc, meme pas peurs des grosse 207 s2000 !

Es1 :

L'abandon ES2...

Voila mon gros doute.. Comme sont mes roues après la casse du differentiel, mais sa vient de quoi...

- Bruno idt+
oui regarde le diff, bizard ton histoire.
tu a un reglage de carrossage sur tes amortos? si il a bougé il ce peux que le cardan gauche tape dans le fond du planetaire.
tu a un reglage de carrossage sur tes amortos? si il a bougé il ce peux que le cardan gauche tape dans le fond du planetaire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- floflolaricot
Oui j'ai un réglage de carrossage, mais il a pas l'air d'avoir bougé, au moment de la casse les spectateur on vu des étincelles sous l'auto...
Mais je voit pas de quoi cela peux venir ces roues décentrer....
Mais je voit pas de quoi cela peux venir ces roues décentrer....
supports moteur hs ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
T'as regardé dessous ?
tes triangles, rotules inférieure, ... il y a quelque chose qui a pété pour que tu es un carro aussi important.
tes triangles, rotules inférieure, ... il y a quelque chose qui a pété pour que tu es un carro aussi important.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Quand un support moteur casse, ça fait plus que des étincelles !!!
Surtout si c'est le BV et qu'il n'y a pas le 4ème support...
Surtout si c'est le BV et qu'il n'y a pas le 4ème support...
- floflolaricot