C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
-
Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
-
Contact :
Message
par Tiflo » 05 juin 2016, 20:07
tu appels quoi l'aei ?
Si c'est l'allumage avec tête de delco aucune idée car moi il fallait mettre dans le bon sens comme dis plus haut

-
Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
Message
par Thibault laborde » 06 juin 2016, 16:31
Le PMH fonctionne dans les 2 sens, mais il fonctionne mieux dans une position que dans l’autre.
En effet si tu n’as pas le 2eme transistors d’allumage c’est normal que ça ne fonctionne pas.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 06 juin 2016, 17:11
Tiflo a écrit :tu appels quoi l'aei ?
Si c'est l'allumage avec tête de delco aucune idée car moi il fallait mettre dans le bon sens comme dis plus haut

AEI bobine d origine
Ok merci

ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 06 juin 2016, 17:14
Thibault laborde a écrit :Le PMH fonctionne dans les 2 sens, mais il fonctionne mieux dans une position que dans l’autre.
En effet si tu n’as pas le 2eme transistors d’allumage c’est normal que ça ne fonctionne pas.
Ok bon alors normalement la avec les deux transistors sa devrai être résolu je verrai ce week end alors
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 02 juil. 2016, 20:08
Bon du bon et du moins bon le calculateur réparé opérationnel pour faire fonctionner la bobine jumo de 710 mais problème maintenant je ne n'ai pas du tout de signal capteur Vr sur tuner mon capteur et ok j'en ai même essayer une autre et pareille
Pare contre ce sont des capteurs de Clio 16s donner pour 220 ohms et ce de Clio Rs 250 ohms alors vus que je suis passé en VM 60-2 de Rs esque il faut que je monte le capteur de Rs aussi .
J'ai vu quelque part aussi que ceux de dci étaient donnés pour 700 ohms et que cela était super-efficace sachant que Renault a beaucoup de problèmes avec les capteurs Vr du cou je pense faire le montage dci
Avez-vous déjà eu ce problème
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
tahitianman
- Messages : 894
- Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
- Localisation : Sous le soleil de Tahiti
Message
par tahitianman » 02 juil. 2016, 20:29
j'ai eu le capteur a 700 ohms qui marchait a merveille pendant 2 ans. La il vient de me lacher.
J'ai pris celui de clio rs standard (couleur bleu) et ca marche identique.
to be continued...
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 02 juil. 2016, 20:42
Oui le bleu c est sa ok merci pour l info je pence prendre celui la aussi mais je voulai avoir les retours de tout le monde pour voir
Parce que la avec celui d origine je devrai avoir un signale quant même non?
Meme si il est pourrit je devrai avoir quelque chose sur tuner ?
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
tahitianman
- Messages : 894
- Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
- Localisation : Sous le soleil de Tahiti
Message
par tahitianman » 02 juil. 2016, 23:55
Oui tu vas dans l'onglet trigger wheel et tu lances l'enregistrement.
Pour ma part mon cable PMH et bien séparé du faisceau pour éviter un maximum les interférences.
to be continued...
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 03 juil. 2016, 01:05
Oui je c est mais justement au lancement du moteur je n'est rien aucun signal comme si il N y avais pas de capteur je lence l enregistrement je tourne la clee donc le démareur ce lance et là rien pas de ligne vert pas de dent d oscillation rien sur tuner
Et justement c est ma question meme àvec le capteur d origine je devrai avoir quelque chose non ? Meme un signale pouri
Bien vue l isolation du fesseau capteur vr directe sur sur le calculâteur sans passer par le fesseau moteur merci du conseille

ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
-
MAX31
- Messages : 155
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:36
- Localisation : Pau
Message
par MAX31 » 19 août 2016, 12:56
Bon apres 2 mois sans bosser sur la Clio je me suis remis decu j ai changer le capteur pmh pour un de Rs et comme je m en douter sa ne fonctionne toujours pas de la j en est déduit que la megasquirt a dû prendre un cou à ce niveau la quant il y a eu la surtention du cou j ai amener mon calculo encore une foi cher mon magicien de l électronique et verdicte effectivement ce qui trensforme le signal à cramer donc j ai commander cette petite pièces qui coute 3 euros mais qui fout autent de mèrde lôl donc d ici la semaine prochaine elle devrai Roulet enfin et au passage j ai poser bobine et cache culbu de 710 et poulie réglable sur l admission voici une petite photo

ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX