poids cardan williams
poids cardan williams
quelqu un a t il deja pesé les cardans de williams ?
j explique ma question, je cours en super 5 avec triangle de megane, du coup l ideal serait d avoir des cardans de williams, dans mon stock j avais du kangoo qui s adaptait pas trop mal
cet hivers je change de caisse et la le coté droit ne va plus il est trop long et peut plus mettre la fusee dans l amorto, je cherche dans mon tas de cardan, je trouve un peu plus court mais le hic beaucoup plus lourd (a l oeil deja le barreau est beaucoup plus gros), je passe de 4.7 kg à 6 kg, vu que je vais la chasse au poids et je me fixe 650 kg, ca me gene un peu
donc avant d investir dans un cardan neuf j aimerais etre sur de mes billes
j explique ma question, je cours en super 5 avec triangle de megane, du coup l ideal serait d avoir des cardans de williams, dans mon stock j avais du kangoo qui s adaptait pas trop mal
cet hivers je change de caisse et la le coté droit ne va plus il est trop long et peut plus mettre la fusee dans l amorto, je cherche dans mon tas de cardan, je trouve un peu plus court mais le hic beaucoup plus lourd (a l oeil deja le barreau est beaucoup plus gros), je passe de 4.7 kg à 6 kg, vu que je vais la chasse au poids et je me fixe 650 kg, ca me gene un peu
donc avant d investir dans un cardan neuf j aimerais etre sur de mes billes
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: poids cardan williams
Weight wetchers.... 1.3 kg c'est pas la mort à perdre
Un cardan trop "léger" ne risque pas de casser plus facilement qu'un bon cardan bien costaud ?
Il y a tellement de marque, de sous marque, de réfection et autre que ça me semble une loterie à l'achat !
Un cardan trop "léger" ne risque pas de casser plus facilement qu'un bon cardan bien costaud ?
Il y a tellement de marque, de sous marque, de réfection et autre que ça me semble une loterie à l'achat !
- Xavierb
Pour perdre 1.3 kg, on arrete la bibine et c'est bon 
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
le bonhomme peut pas perdre des masses, je fait 1m90 pour 70 kg
tous ceux qui essaye de monter une auto light savent à quel point les dernier kg sont difficile à gratter et surtout combien ils coutent
le mois dernier j ai acheté un batterie a nico16v, un reservoir souple, je monte des etriers alu devant, donc remettre des kg bettement c est dommage
pis le plaisir de bouffer des 2L à 200 + avec mon petit moteur energy à 120 cv ca n a pas de prix ^^
tous ceux qui essaye de monter une auto light savent à quel point les dernier kg sont difficile à gratter et surtout combien ils coutent
le mois dernier j ai acheté un batterie a nico16v, un reservoir souple, je monte des etriers alu devant, donc remettre des kg bettement c est dommage
pis le plaisir de bouffer des 2L à 200 + avec mon petit moteur energy à 120 cv ca n a pas de prix ^^
- Xavierb
Et oui, rapport poids / puissance
650 / 120 vaut mieux que 980 / 150 d'une wiwi
650 / 120 vaut mieux que 980 / 150 d'une wiwi
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
elle pese combien ta S5
Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom.
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392
[img]http://viportuguese.skyrock.com/pics/275924767.jpg[/img]
l ancienne caisse faisait 680 kg mais y avait a gratter un peu, sur la nouvelle je gagne sur l arceau (25cd4s), batterie (celle a nico16v), reservoir souple petite contenance, étrier alu devant et habillage minimaliste
je vise 650 kg
je vise 650 kg
- mcossie
je pensais pas que ça allait aussi loin dans la perte de poids !
- Bruno idt+
photos? 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!