en effet, 3ans, c'est long!
[fred646] Clio williams n°2346
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [fred646] Clio williams n°2346
nickel!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Le moteur est fini, j ai oublier de mettre à jour mon post, mais il a fait c est preuvent sur prêt de 10000 km sur déjà
Si c'est réparé c'est nikel
ca manque de photos
et la gueulante au garage ?
et la gueulante au garage ?
Ba la gueulante c est fini que je lui ai pas payer le pare brise et ni une parti de la main œuvre.
Sinon hier au travail le midi j ai fait ma révision sur la clio ainsi que les 2 pneus arrières. Sinon tout vas bien dessus à part Silentbloc de barre stab a l avant et puis un peu de corrosion aile arrière gauche et au niveau de l emplacement du cric, donc du coup je commence à regarder et étudier tout sa pour refaire sa au propre
Je voudrais mettre quelques photos mais je dois avouer que je sais pas de mon iPad
Sinon hier au travail le midi j ai fait ma révision sur la clio ainsi que les 2 pneus arrières. Sinon tout vas bien dessus à part Silentbloc de barre stab a l avant et puis un peu de corrosion aile arrière gauche et au niveau de l emplacement du cric, donc du coup je commence à regarder et étudier tout sa pour refaire sa au propre
Je voudrais mettre quelques photos mais je dois avouer que je sais pas de mon iPad