Montage silencieux GT Turbo et Wiwi
Montage silencieux GT Turbo et Wiwi
Le montage est-il le même ? Je pense que oui mais j'aurais besoin d'une confirmation ...
Cordialement,
Cordialement,
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Montage silencieux GT Turbo et Wiwi
j'en suis pas sûr! vu de mon express !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
Je voudrais l'acheter mais c'est spécifié GT Turbo. On dirait bien des attaches de wiwi pourtant ...
Je voudrais l'acheter mais c'est spécifié GT Turbo. On dirait bien des attaches de wiwi pourtant ...
pour moi ayant deja essayé de monter pour un test un remus de super 5 sur clio c est le petit coude qui differe un peu donc si tu a encore ton coude d origine ca ira
Avant le montage de mon inocar j'ai testé un devil de gt turbo avec le coude de 16s. Et ça ce monte sans soucis mais il manque une patte de fixation sur le silencieux (ne tombe pas au même endroit que sur les wiwi/16s)
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu ne montes pas le Trompette Roaucarre?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
C'est faisable, avec un tout petit peu de bricole bien sur 
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pour le prix tu peu l acheter tu perd pas grand choses ....et normalement ces compatible
@Michael, je vois que mon trompette neuf est suivi ...
Ben en fait j'ai toujours eu un faible pour le Devil Cup ... depuis que je sais qu'il est plus performant que le trompette, j'hésite et surtout j'ai un superbe autocollant Devil à coller sur la vitre arrière. C'est une ancienne pub Devil avec une clio cup qui sort du pot cup, alors je me dis que si je le colle sur la vitre arrière avec la sortie qui correspond, ca ferait plus "d'époque" ...
Merci de vos retours; trop top ce forum, j'y suis tous les jours ...
Ben en fait j'ai toujours eu un faible pour le Devil Cup ... depuis que je sais qu'il est plus performant que le trompette, j'hésite et surtout j'ai un superbe autocollant Devil à coller sur la vitre arrière. C'est une ancienne pub Devil avec une clio cup qui sort du pot cup, alors je me dis que si je le colle sur la vitre arrière avec la sortie qui correspond, ca ferait plus "d'époque" ...
Merci de vos retours; trop top ce forum, j'y suis tous les jours ...