Bonjour a tous,
Il n y a pas eu d evolution ces derniers temps, avec le temps qu on a eu, et le fait que j ai été malade comme un chien. Bref.
Je me suis decidé a acheter une chevre d atelier, j ai vu dans le coin que certains loué a la journée mais galére pour le transport,
on en trouve a mons de 200E livré, pour du 1 tonne voir 2, c 'est certainement pas du top pro, mais pour de l occasionnel mecano
du dimanche , cela doit suffir je pense. J en ai trouvé sur outiror, meme chez auchan, norauto... si quelqu un en a acheté une dans
ce prix (200E max livré) je suis preneur des avis.
Je vais continuer la clio en m attaquant au moteur boite maintenant, ce sera fait, le reste n'est finalement que accessoire pour le moment,
j hesite d ailleur a amener ma boite chez un pro sur montpellier ou alentour pur la faire refaire, ou faire directement un echange standard,
pour info j ai une boite JC5 de megane dessus, mais j a eclaté les roulements, j ai le souvenir d un bruit d avion de chasse

et quand j avais
verifié la boite , elle etait marqué sous le circlips, j hesite vraiment en tre les 2 solutions pour la boite.
J ai trouvé des boites a 699e en change standard, garantie 1 an kilometrage illimité. Pensez vous que si j amene ma boite ca me couterait moins chere
ou autant de la faire refaire a neuve avec un soutien du circlip en prime ?
Pour le moteur, apres de longues hesitations F7P F7R F4R hybride F7P/F7R, je vais rester sur mon F7P et l ameliorer un peit peu mais c est tout. Apres tout une clio 16S est une 16S. Il y en a trop finalement qui ont abandonné leur coeur. je pense au maxi lui mettre ne culasse de F7R, a voir, mais c sera le maxi.
Merci d avance a tous.