Bonjour,
Je viens de remettre en route wiwi et le voyant frein à main sur le tdb reste éteint quelque soit la position de celui-ci.
Donc teste via le contact sur le bocal ldf, toujours rien, démontage du tdb et remplacement du voyant par un autre fonctionnel toujours rien, je commence à perdre mon latin si l'un d’entre vous pouvez m'éclairer sur les pistes à suivre pour résoudre ce pb car en plus wiwi doit passer au ct rapidement j'ai loupé la visite initiale en même temps elle roule tellement LOL.
Merci pour votre aide
Voyant frein à main sur tableau de bord.
Re: Voyant frein à main sur tableau de bord.
Ce n'est pas le fil qui se trouve derrière le Fam qui est débranché ?
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Non le fil derriére le frein à main est bien connecté, nettoyage du contact et essaie n'y on rien changé...................
La je comprends pas
La je comprends pas
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Contacteur du fam. !!!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Le temoin n'a-t-il pas une autre fonction que le FAM ? Ex: niveau de liquide de frein au mini ?
Du coup verifie ton niveau
Du coup verifie ton niveau
Bonjour,
Contacteur du frein à main vérifié et passé à l'ohmetre pas de soucis.
Je pense que cela va finir au garage car je n'y comprends plus rien.
Contacteur du frein à main vérifié et passé à l'ohmetre pas de soucis.
Je pense que cela va finir au garage car je n'y comprends plus rien.
Salut,
Bon alors après plusieurs essai le contacteur FAM à l'air en cause fonctionne de maniére aléatoire 1 fois sur 4, le pire c'est que renault ne le détail pas il faut acheter le frein à main complet dixit mon garage renault .
Et en plus le contact sur le bocal LDF est aussi hs sa fait quand même beaucoup.
Bon enfin il faut que je change ces 2 piéces est ce que quelq'un aurait la ref de ces 2 piéces.
Est il possible de trouver juste le contacteur du FAM si oui quel réf ?
Est ce quelqu'un aurait sa en occaz sur le fofo ?
Merci
@+
Bon alors après plusieurs essai le contacteur FAM à l'air en cause fonctionne de maniére aléatoire 1 fois sur 4, le pire c'est que renault ne le détail pas il faut acheter le frein à main complet dixit mon garage renault .
Et en plus le contact sur le bocal LDF est aussi hs sa fait quand même beaucoup.
Bon enfin il faut que je change ces 2 piéces est ce que quelq'un aurait la ref de ces 2 piéces.
Est il possible de trouver juste le contacteur du FAM si oui quel réf ?
Est ce quelqu'un aurait sa en occaz sur le fofo ?
Merci
@+