[manu] clio 16s
Re: [manu] 1er achat: clio 16s
des fois sa galerer pour demarér j'ai trouvé le coupable c'etait la cosse de batterie qui etait cassé sa y est c changé

- renaultsport58
sympa l'ancien proprio qui a peint en doré lol
je me demanderai toujours comment peut on faire pour se dire je vais peindre les poignée de porte de la 16s , et surtout en doré . meme l'écope du capot .... mon dieu bon rétablissement a la chtite 16s. 

j'te jure ce gars a du kifé quand même quand il l'a fait de l'or partout
et vous auriez vu tout les dominos qui avait dans le moteur après avoir tout ressoudé mis des gaines thermo c 'était Bo coup mieux
et vous auriez vu tout les dominos qui avait dans le moteur après avoir tout ressoudé mis des gaines thermo c 'était Bo coup mieux
grosse peur ce soir en rentrant je prend le rond point en sortant de la n4 et la pu de frein la pedale qui la qui a coulé
je pompe et sa mort un peu j'me m'arrete et la plein de liquide de frein sur le pneu et une plaquette en moins du coté droit la tige qui retient les plaquettes avait bougé
et la depité j'ai attendu que la circulation ce calme et jsuis rentré au frein a main je verrais sa demain matin merde alors c'était mon repos je comptais dormir un peu
je pompe et sa mort un peu j'me m'arrete et la plein de liquide de frein sur le pneu et une plaquette en moins du coté droit la tige qui retient les plaquettes avait bougé
et la depité j'ai attendu que la circulation ce calme et jsuis rentré au frein a main je verrais sa demain matin merde alors c'était mon repos je comptais dormir un peu
ahh pas cool les freins arrières dont les plaquettes se barrent...
d'ailleurs il te faut retrouver la barrette en casse car pas vendue avec les plaquettes......ou alors chez Renault
d'ailleurs il te faut retrouver la barrette en casse car pas vendue avec les plaquettes......ou alors chez Renault

Clio Williams, que du bonheur !!!
Pour la barrette si on parle bien de la même ( je pense) , on sait maintenant la retrouve chez OscaroGORDINI54 a écrit :ahh pas cool les freins arrières dont les plaquettes se barrent...

Membre de l'Amicale-Avantime Adh. 167
Membre du GT Turbo Club de France
Membre du GT Turbo Club de France
Les gout et les couleurs malheureusement a la distribution de bon gout certain sont arrivé en retard...
Bon courage pour la refaire, elle va être sympa une fois finis
Tant qu'il n'y as pas eu de dégâts a cause des plaquette c'est le plus important, j'ai connu sa moi aussi les plaquette arrière qui partent... stressant...
Bon courage pour la refaire, elle va être sympa une fois finis

Tant qu'il n'y as pas eu de dégâts a cause des plaquette c'est le plus important, j'ai connu sa moi aussi les plaquette arrière qui partent... stressant...
- renaultsport58
manu a écrit :grosse peur ce soir en rentrant je prend le rond point en sortant de la n4 et la pu de frein la pedale qui la qui a coulé
ouch , pas cool

merci tom c'est sa qui c'est barré quand j'ai changé les disques les 2attaches qui glisse dans etait un peu rouillé
mais jpensait pas que sa allait partir
j'ai commandé les pièces d'ici mercredi sa sera bon
et je pourrais passé a la peinture je veux la peintre moi meme en noir c'est du taf mais je veux le faire et apprendre
il me manque un pistolet , du papiers a poncer et du journal pour la camouflé
mais jpensait pas que sa allait partir

j'ai commandé les pièces d'ici mercredi sa sera bon
et je pourrais passé a la peinture je veux la peintre moi meme en noir c'est du taf mais je veux le faire et apprendre
il me manque un pistolet , du papiers a poncer et du journal pour la camouflé