
[Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Ouais pour aller chercher le pain ... 

Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Des que le moteur claque, on est jette un dedans !Romain93 a écrit :Quand le 710 sera dedans ça en jettera !

Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Je suis à la recherche d'une bonne adresse en IDF ou l'Oise d'un carrossier pour mes ailes arrieres.
De préférence un passionné et pas a prix d'or
De préférence un passionné et pas a prix d'or

Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Quelques nouvelles de la Clio
Elle s'était mise à tourner sur 3 pattes, j'avais donc regarder du coté du faisceaux c'était pas ca. J'ai demonter les bougies elles avaient toutes une sale tronche. Du coup je les avais changé c'était pas ca non plus.
Finalement c'était juste un injecteur de débranché.
La elle a eu le droit a une vidange Moteur à la 15w50 Motul 300V, vidange boite Motul 75w140, purge freins au RBF600 et la mon mecano a vu que l'etrier arriere droit pissait. Du coup j'ai commande sur JettAuto le Kit refection et malheureusement la vis de purge a cassé net. Il va essayer de l'extraire pour la changer.
Sinon j'ai commandé le Dogbone Powerflex jaune
Je vais la passer au banc d'ici 15j si elle roule pour voir ce qu'elle a dans le ventre
Elle s'était mise à tourner sur 3 pattes, j'avais donc regarder du coté du faisceaux c'était pas ca. J'ai demonter les bougies elles avaient toutes une sale tronche. Du coup je les avais changé c'était pas ca non plus.
Finalement c'était juste un injecteur de débranché.
La elle a eu le droit a une vidange Moteur à la 15w50 Motul 300V, vidange boite Motul 75w140, purge freins au RBF600 et la mon mecano a vu que l'etrier arriere droit pissait. Du coup j'ai commande sur JettAuto le Kit refection et malheureusement la vis de purge a cassé net. Il va essayer de l'extraire pour la changer.
Sinon j'ai commandé le Dogbone Powerflex jaune
Je vais la passer au banc d'ici 15j si elle roule pour voir ce qu'elle a dans le ventre
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
salut olivier
tu as acheter ou ton dogbone ?
tu as acheter ou ton dogbone ?
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Olivier95 a écrit :Quelques nouvelles de la Clio
Elle s'était mise à tourner sur 3 pattes, j'avais donc regarder du coté du faisceaux c'était pas ca. J'ai demonter les bougies elles avaient toutes une sale tronche. Du coup je les avais changé c'était pas ca non plus.
Finalement c'était juste un injecteur de débranché.
La elle a eu le droit a une vidange Moteur à la 15w50 Motul 300V, vidange boite Motul 75w140, purge freins au RBF600 et la mon mecano a vu que l'etrier arriere droit pissait. Du coup j'ai commande sur JettAuto le Kit refection et malheureusement la vis de purge a cassé net. Il va essayer de l'extraire pour la changer.
Sinon j'ai commandé le Dogbone Powerflex jaune
Je vais la passer au banc d'ici 15j si elle roule pour voir ce qu'elle a dans le ventre
dommage pour l'injecteur débranché, c'était quoi le clips ?
pour les bougies c'était quoi des irridium, si oui elle date un peu quand je l'avait...

après par contre, je préfère donné un avis, moi aussi on m"a parlé de la motul 75W140 , et je crois que ça venais de la capital

Mais je t'arrête tout de suite, je l'ai essayé , et bah j'ai une JC5 toute neuve et rodé qui a dans les 8000kms , elle marchait tip top avant , avec l'huile préconisé par Renault , et là c'est une horreur cette Motul 75W140 , ma 3 qui craque de partout,et surtout à froid, Donc poubelle l'huile bleu et retour à une huile classique qui fonctionne en faite à merveille.....
en + j'ai trouvé rien mieux mais alors, rien ! j'espère juste ne pas avoir bousiller ma boite
après fait comme tu veut.... surtout que la boite que tu as est dans un superbe état !
après cool la petite révison, même si la vidange était récente... et pour le frein avec 170Mkms, un peu normal
- Bruno idt+
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Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
la 75/140 motul est pas faiite pour les boites d'origines, c'est pour les diff autoblocants. et il faut qu'elle chauffe aussi.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Alors le Dogbone je l'ai commandé au jettauto aussi.
Pour l'huile de boite c'est pas Top je suis d'accord avec vous !!! les rapports sont difficile a passé a froid, a chaud pas de soucis. Je vais repassé sur Huile de boite standard Renault. J'aurais perdu 80€
Pour les bougies oui c'était a faire ...
Les vidange je preferai tout refaire dans le sens ou j'avais rien qui de me disait de quand ca date
Je vais me cherche un paire d'etriers de freins arriere en bon etat bon remettre ca au mieux. Faut que je regarde sur quel voiture ce sont les meme (apparement Xsara essense !!! )
Pour l'huile de boite c'est pas Top je suis d'accord avec vous !!! les rapports sont difficile a passé a froid, a chaud pas de soucis. Je vais repassé sur Huile de boite standard Renault. J'aurais perdu 80€

Pour les bougies oui c'était a faire ...
Les vidange je preferai tout refaire dans le sens ou j'avais rien qui de me disait de quand ca date

Je vais me cherche un paire d'etriers de freins arriere en bon etat bon remettre ca au mieux. Faut que je regarde sur quel voiture ce sont les meme (apparement Xsara essense !!! )